electronics Posté(e) le 14 décembre 2015 Share Posté(e) le 14 décembre 2015 je suis un électronicien et j'ai jamais vue a quoi ressemble les module MSAN es quel qu'un du domaine pourra me dire ou m'expliquer. si c'est possible l'architecture électronique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 14 décembre 2015 Share Posté(e) le 14 décembre 2015 MSAN c'est comme les DSLAM. Des modules sur lesquels sont branchés des abonnés. Ils jouent le rôle d'un modem distant. L'architecture électronique dépend des marques, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci parazitenew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2015 j'ai envie de faire un stage chez AT ton que je suis au chômage !! même si je doit payé pour le voire je le ferais ! je c'est pas sil peuve me donné le OK !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 j'ai envie de faire un stage chez AT ton que je suis au chômage !! même si je doit payé pour le voire je le ferais ! je c'est pas sil peuve me donné le OK !!! TCHIPA kbal SI NON AMSAH TA GAULE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés