Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'internet fonctionne meme si la ligne fixe est ...


Chopper50

Messages recommandés

S'il est coupé, alors l'internet aussi.

 

Oui, tu peux payer l'abonnement ADSL à un autre numéro. Par exemple, si t'es généreux, tu peux acheter une carte de 3000 da et l'activer en indiquant mon numéro de téléphone fixe, ça me fera un mois de plus :)

 

La technologie xDSL concerne le téléphone filaire. L'internet mobile c'est du HSDPA, les cartes ADSL ne marchent donc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. coupé ? et puis-je activé une carte idoom sur une autre ligne que celle de mon fixe ? ou un portable ?

 

 

Merci d'avance,

 

Oui Tu peux recharger ton compte adsl avec un autre numero de telephone fixe même si ta ligne est coupée (en dérangement).

Comme ça tu bénéficieras du bonus en attendant que ta ligne soit retablie.

Je te conseille , apres avoir fait le rechargement, d'appeler le 100 et de demander une pause.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est coupé, alors l'internet aussi.

 

Oui, tu peux payer l'abonnement ADSL à un autre numéro. Par exemple, si t'es généreux, tu peux acheter une carte de 3000 da et l'activer en indiquant mon numéro de téléphone fixe, ça me fera un mois de plus :)

 

La technologie xDSL concerne le téléphone filaire. L'internet mobile c'est du HSDPA, les cartes ADSL ne marchent donc pas.

 

Merci de tes suggestions, j'ai juste pas compris ta derniere phrase 'les cartes adsl ne marchent donc pas', ca veut dire que sans ma ligne fixe (elle est coupé la en attente de paiment) je ne pourrais pas utiliser internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste que ma mere a pas payé le fixe donc je suis obligé d'attendre jusqua samedi pour payé, vu que c'est fermé le vendredi.

 

Le payement de la facture ne concerne que la partie téléphonique (emettre et recevoir des appels ) qui n'a rien avoir avec ton compte internet adsl qui a un compte a part .

Dailleurs des fois l'internet foncionne malgré un dérangement de ligne (coupure : pas de tonalité )

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...