Jump to content

Google with modem 4g lte

Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai quelque fois des problèmes pour me connecter a Google ou bien faire des recherches avec le moteur de recherche Google que sa soit avec mon laptop , mon PC ou bien mon smartphone alors que je peux utiliser les autres moteurs de recherche comme bing ou Yahoo et que je navigue normalement sur le web. Est ce qu'il a une configuration a faire sur le modem ?

salut tu ajoutes ces lignes dans le fichier hosts de windows:

74.125.21.94 www.google.fr

64.233.185.105 www.google.com

64.233.185.147 www.google.com

64.233.185.106 www.google.com

64.233.185.99 www.google.com

64.233.185.103 www.google.com

64.233.185.104 www.google.com

Si tu n'arrives toujours pas : - Installer Unbound.exe et dans les paramètres de la carte réseau tu mets 127.0.0.1 comme dns primaire en laissant dns secondaire vide. - activer les services client dns et client dhcp dans windows

Edited by laliche

Bonjour, voila j'ai quelque fois des problèmes pour me connecter a Google ou bien faire des recherches avec le moteur de recherche Google que sa soit avec mon laptop , mon PC ou bien mon smartphone alors que je peux utiliser les autres moteurs de recherche comme bing ou Yahoo et que je navigue normalement sur le web. Est ce qu'il a une configuration a faire sur le modem ?

Salamou alikoum;

pas de solution pour le moment, en tout cas de mon coté

Edited by Positron