Invité Snyckers Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Bonsoir a toute la communauté , je suis un habitant de la ville de Boumerdes et je cherche l'Itinéraire pour aller a l'Institut Français de Hydra. car jais un Rdv Pour le 29 Février. MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snyckers Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Besoin De réponse SVP. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Bonsoir, déjà le 29 c'était hier, et qui t'a dit que l'IF se trouve à Hydra? l'IF se trouve à 07 Hassani Issad. https://goo.gl/maps/9aRM4eHSD7v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snyckers Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Bon j'ai reporté au 3 en plus ils ont déménagés en 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Leur site n'est donc pas à jour. Je m'attendais pas à ça de leur part, j'en toucherai deux mots à un de leur informaticiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Utilise Waze si tu veux mon avis kho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Si je ne trompe pas tu cherche le centre culturel français?(CCF), je crois que l’institut français est dedans aussi? Si oui, tu le trouve juste à coté de la wilaya d'Alger, tu arrives a tafoura par bus depuis boumerdes je crois, tu montes le pont, ensuite une fois tu sera à coté du feu rouge et tu vois la grande poste devant toi, tu tournes à droite en passons par l'agence mobilis (agence sofia), tu marches un peu tu trouvera la commissariat, zid chewaya tu trouveras le CCF... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés