cosinus85 Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour L'activation annuelle de la carte chiffa après retraite se fait ou ? Est ce qu'il y'a des papier à présenter à l'administration concernée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Bonsoir, pour l'activation c'est à la CNAS que ça se passe. Pour la paperasse je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2016 Bonsoir, pour l'activation c'est à la CNAS que ça se passe. Pour la paperasse je ne sais pas. C'est à la cnas comme avant la retraite pas à la cnr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 C'est à la cnas comme avant la retraite pas à la cnr ? Désolé j'ai pas remarqué le mot "retraite" :s Pour ça faudrait que je demande à la DRH de mon entreprise demain, je t'aurai la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 13 avril 2016 Share Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) lorsque vous partez en retraite votre dossier d'assurance sociale est transféré vers la CNAS de votre actuelle résidence. C'est donc à cette CNAS que vous devrez réactiver votre carte, pour les documents nécessaires je n'ai pas la moindre idée faudra leur demander a LA CNAS au service CHIFA. Modifié le 14 avril 2016 par bilfixion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 13 avril 2016 Share Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, Je viens de demander à la RH. En effet c'est toujours à la CNAS que ça se renouvelle (comme l'a confirmé bilfixion). Pour les documents, il faut être muni d'un document prouvant la retraite (carte de retraite ou notification de retraite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés