madrid95 Posté(e) le 30 juin 2016 Share Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Salut tout le monde, Après basculement au MSAN et changement de mon num de téléphone je me retrouve avec une ligne ADSL synchronisé a 2048kbits/s (jai abonnement de 2Mbits/s) cependant je ne reçois jamais mes 2Mbits je ne dépasse jamais 1.7Mbits (c pas un problème de bande passante psk la connexion est super fluide et je telecharge a 220ko/s sans accélérateur). Alors le problème j'aimerais savoir s'il y a un moyen de lever ce bridage sur ma ligne sachant que j ai déja suivi les tuto pr baisser ke SNR et gagner en débit(commende Telnet esseyé sur 3 modems) mais ca n a rien donné tjrs ma ligne est synchronisé a 2048kbits/s(2Mbits/s) Merci et saha ftourkoum ! Modifié le 30 juin 2016 par madrid95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 30 juin 2016 Share Posté(e) le 30 juin 2016 Demande à rencontrer le technicien chargé de maintenance pour lui étaler tout en détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 30 juin 2016 Share Posté(e) le 30 juin 2016 Bonsoir, Tout d'abord tu n'es pas le seul. Tout abonné ayant un débit de 2mbs voit sa ligne bridé à 2mbs. Je pense que c'est le MSAN qui est mal configuré d'emblée. ça ne vient pas de chez toi et tu ne peux rien y faire. Il faut voir un technicien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 2 juillet 2016 Share Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonsoir, essaye le mode Gdmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2016 merci pour vos réponses j'ai essayé de parler aux techniciens mais si comme si je parlais a un mur et meme si ils me comprennent ils me disent que si je ss synchro a 2mbs/s donc je devrais recevoir mes 2mbs sans problème (se qui est faux) @nas31000 oui jai essayé toutes les modulations possibles tjrs synchronisé a 2mbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 2 juillet 2016 Share Posté(e) le 2 juillet 2016 Il faut se foutre de sa gueule en disant que t'étais synchronisé au maximum du débit offert par le DSLAM et que dans la pratique, ton débit était bien meilleur que celui d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés