Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Télécommande pour Climatiseur Haier


parazitenew

Messages recommandés

Un galaxy s5 ou s6 doté d'un émetteur IR + une application remote control feront l'affaire

 

Sent from my SAMSUNG-SM-G890A using Tapatalk

Donc je dois acheter un téléphone à je ne sais combien de millions pour éviter d'acheter une télécommande à 1500da? :D J'ai ouvert ce sujet pour savoir si la télécommande universelle à 600 da marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je dois acheter un téléphone à je ne sais combien de millions pour éviter d'acheter une télécommande à 1500da? :D J'ai ouvert ce sujet pour savoir si la télécommande universelle à 600 da marche.

Vaut mieux acheter un nouveau climatiseur [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]

 

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux acheter un nouveau climatiseur [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]

 

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

 

Non mais la télécommande est dispo à 1500da. Mais y a l'universelle à 600da. Le climatiseur n'est pas à mon domicile, il est dans mon bureau au travail, en ce moment j'empreinte la télécommande d'un collègue mais je ne compte pas aller taper à sa port à chaque fois.

 

Une note ministérielle a ordonné de supprimer les dépenses inutiles au travail. Donc je suis obligé d'acheter la télécommande de ma poche, et je ne veux pas dépenser 1500da. 600da à la limite je peux. Il est là le problème, ils ne peuvent pas me rembourser la dépense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi le temps demain je vais voir un amis qui vend de l'electromenager si la télécommande universelle marche avec ton modèle

 

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

 

Merci, mais je viens de trouver un vendeur qui a accepté de me laisser essayer la télécommande universelle, si elle ne marche pas je pourrais la rendre. Je teste demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je viens de trouver un vendeur qui a accepté de me laisser essayer la télécommande universelle, si elle ne marche pas je pourrais la rendre. Je teste demain.

Alors cette télécommande marche ou pas donné le fin mot de l'histoire [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2]

 

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette télécommande marche ou pas donné le fin mot de l'histoire [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2]

 

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

 

Désolé coupure d'internet pour me forcer à aller payer la facture de téléphone, alors que le délai est sensé être jusqu'à la fin du mois.

 

Bref, la télécommande universelle marche finalement, j'en suis heureux, j'ai parlé à ma direction et pour 600 da il m'ont remboursé sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le prélude à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
×
×
  • Créer...