Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fréquences des opérateurs pour l'achat d'un Signal Booster


Vel

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cherché cette info sur le forum et sur le net et je ne suis tombé sur aucune certitude. Je me permets donc de vous poser cette question :

 

Quelles sont les fréquences (ou plages de fréquences exactes) des différents opérateurs algériens ? (Notamment ooredoo). Il semberait que c'est dans les 900MRz pour GSM et 2100 pour la 3G.

 

J'ai besoin de cette info pour choisir le bon amplificateur de signal à acheter. Je songe à celui-là https://www.amazon.fr/Amplificateur-R%C3%A9p%C3%A9teur-R%C3%A9p%C3%A9titeur-T%C3%A9l%C3%A9phone-Portable/dp/B01A59TRO0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1468860738&sr=8-1&keywords=signal+booster+900+2100

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des amplificateurs multi-bandes mais au delà de deux bandes les prix deviennent exorbitants. Celui que je mets en lien est un bi-band 900/2100. J'ai appelé le service client ils ne semblaient pas au courant d'une telle information. En plus, les opérateurs détestent généralement les signal boosters car ils sont susceptibles de création des perturbations au niveau des antennes relais. Ils sont interdit en France par exemple mais on les trouve tout de même en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...