hakimatlas Posté(e) le 23 juillet 2016 Share Posté(e) le 23 juillet 2016 salut les amis ca va je cherche la derniere version du mise a jour 2750u blanc v2 et j'ai pas trouver pouver vous m'aider et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 25 juillet 2016 Share Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, Voila http://tsd.dlink.com.tw/ il ne reste qu'a trouver votre version du hardware, et qui est le V.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 26 juillet 2016 Share Posté(e) le 26 juillet 2016 il est introuvable. même sur le lien que tu viens de poster il n y a pas le firmware V2. il n y a que le software d’installation et le manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakimatlas Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2016 dommage et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) choisis dsl aprés 2750U Modifié le 14 août 2016 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés