eepadiste Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour Depuis environ une semaine j'ai des difficultés à se connecter à pas mal de sites google youtube ... mais sur d'autres sites s'ouvrent sans difficulté même quand je fais un test sur speedtest ce dernier s'ouvre difficilement mais le test du débit une fois le site ouvert se passe normalement j'ai aussi remarqué la disparition du serveur Annaba sur speedtest j'ai constaté ces problèmes sur 2 lignes différentes avez vous remarqué aussi ces perturbations les derniers temps ou ça ne concerne que ma commune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 Meme chose, probleme avec le dns google a ce qu'il parait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 Meme chose a Bejaia, cela fait une semaine qu'on galère avec ce phénomène AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 @eepadiste : t'es de quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 même galere a constantine , c'est un probleme de DNS , la preuve derriere le proxy tout marche nickel, ces abrutis de AT n'ont même pas daigné expliquer a ses clientelles cette perturbation. voici le proxy http://www.yxorproxy.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) je confirme la meme chose ici a bordj bou arreridj Modifié le 7 août 2016 par atik006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2016 @eepadiste : t'es de quelle région ? Constantine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 même chose ici !! AT : AGAIN AND AGAIN AND AGAIIIIIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 Même chose : Batna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxworld Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour; Je vous confirme que c le même problème à Annaba ou Guelma. !! Malheureusement, c un problème des DNS des AT (des athées !!) Mais ma question, pk le serveur annaba a disparu sur speedtest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxworld Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 Remarquez que en h+ ooredoo ça marche nickel ! est-il possible d'utiliser d'autres DNS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 11 août 2016 Share Posté(e) le 11 août 2016 Algérie Télécom annonce que le service Internet a été entièrement normalisé dans les wilayas de l’Est du pays après la finalisation des travaux d’extension et de maintenance opérés ces derniers jours sur la plateforme internationale d’Annaba. AT rappelle que ces travaux rentrant dans le cadre de la modernisation de son réseau. Des travaux qui ont provoqué des perturbations sur le service Internet dans certaines wilayas de l’Est du pays, souligne un communiqué d’AT. A cet effet, Algérie Télécom assure que le réseau a été entièrement stabilisé et que le trafic Internet sur la bande passante internationale a repris son cours normal. Enfin, Algérie Télécom s’excuse auprès de son aimable clientèle et s’engage à poursuivre ses efforts pour la modernisation du réseau et l’amélioration de la qualité du service. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2016 rebelote depuis ce matin , c'est le cas chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redon Posté(e) le 16 août 2016 Share Posté(e) le 16 août 2016 Ouep c'est mon cas à Bejaia depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 17 août 2016 Share Posté(e) le 17 août 2016 mon adresse ip n'arrête pas de changer elle est passée par tous les numéros qui existent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 17 août 2016 Share Posté(e) le 17 août 2016 La connexion tjr mediocre à annaba... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 17 août 2016 Share Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) je viens de testé ma connexion ce soir a 20:58 à annaba elle revenu à la normale désolé ce matin a 11h00 du matin connexion redevenue merdique comme d'habitude Modifié le 18 août 2016 par bahloulilouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2016 pareil à Constantine , connexion catastrophique surtout les dernières 24 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 20 août 2016 Share Posté(e) le 20 août 2016 Meme chose a Bejaia c'est une catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 22 août 2016 Share Posté(e) le 22 août 2016 Le problème persiste a Bejaia est ce le meme cas chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2016 une nette amélioration aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2016 ce matin rebelote , la stabilité a duré moins de 24 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 Je confirme je suis du côté de Beaulieu (oued smar), tellement le débit est faible je préfère me connecter via ma connexion 2G mobile Sent from my SAMSUNG-SM-G890A using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2016 @yasser : ça dure depuis quand chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 @eepadiste: environ une semaine Sent from my SAMSUNG-SM-G890A using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés