Jump to content

Transfer d'argent depuis la France vers l’Algérie

Transfer d'argent de France vers l’Algérie  

1. 1. Transfer d'argent de France vers l’Algérie

• 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un petit problem de virement bancaire je viens de hériter de 120 000 euro de mon grand pere en france et j'ai des doute sur les virement car la banque AGB ma prévenu que pour une tel somme le fisc va me taxer 20 000 euro au minimum . j'ai pas envie de payer cette somme sauf pour 1000 euro ou 2000 mais pas + je commence a voir des idee noir comme ramener l'argent en coupure de 500 dans mon caleçon mdrrrr. aider moi svp.

non ce n'est pas un troll j'ai jamais était membre d'un forum et j'ai crée mon profil hier pour la premier fois j'ai trouver que c'est cool que je ne l'ai pas fait avant hier j'ai répondu de 4 message mais si vous pouvez répondre a ma question vous ait les bien venu ce n'est pas un troll merci .

vous avez un problem avec les gens qui ont de l'argent en dirait et c'est 21 587 pas 21 000 et ça était facturée par fxcm vers la City banque de hydra est selon la loi les taxation en dz sont 0 % pour les transaction boursière en 2014, et je le savais par contre maintenant c'est différent et j'ai poser cette question car pour cette fois c'est une grande somme et les impôt vont tout prendre la vérité aussi c'est que je connais bien tout les différents méthode pour rapatriement et virement sauf, le truc c'est que j'ai souhaiter c'est qu'un membre me propose une idée pour transfert physique par ferry par exemple et quel sont les risque etc. merci si vous voulait je vous envoi mon CV , et je ne vous ait pas permis de me tutoyer passer votre chemins .

fais comme tous les algeriens !!!

- sois tu les laisses dans un compte sure a l'etranger....suisse ou dubai ou meme france

- sois tu fais 20 voyages en bateau (moins cher) et tu amenes a chaque fois 7600 euros (le max autorisé par la loi)

- sois tu payes un mec qui te les fais passer....

Salam Alykum,

fais comme Travmania ta dis, c'est la meilleure solution et la plus sure mais faut trouver quelqu'un de confiance surtout leur dis pas direct que ta 120 000€

n'essaye surtout pas de ramener l'argent par bateau il ne faut pas sous estimé les scanner car le plus important c'est celui qui est derrière le scanner

http://www.devisesdz.com/ sur ce site tu trouve le taux de change et ya même une section commentaire pour acheter et vendre

Edited by eAmane

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• xD on se calme un peu, pas la peine de rjaouter des commentaires genre "c'est du délire!!!" j'ai dis que je ne comprenais même pas ce que ces stats représentaient, c'est pas comme si j'avais tué quelqu'un, et puis ma 2eme ligne support 20 mega sans aucun probleme    Non à vol d'oiseau elle est à peu prés a 400 metres, c'est quasiement une ligne droite avec un seul tournant, c'est peut-être la ligne qui n'est pas bonne   J'ai refait les cables rj11 il y a 3 semaines à peu près, ceux si sont neufs normalement (par contre je n'ai pas eu de mauvaise experience avec ma ligne, 0 déconnexion depuis plusieurs mois) 
    • @Bakuu je te répète exactement se que a dis @genio et Hicham Ta ligne n'est pas vraiment belle et si on suit les statuts de ta ligne tu est a plus de 1km de distance entre le armoire et toi Vérifie tes câble change le cable rj11 Fais un branchement direct et on verra bien a quelle distance tu est vraiment ces pas 15m ni 500metre 2-pour la vdsl si elle date de 2014 ya 1% de chance que elle soit vdsl surtout si ces pas nokia et depuis 2014 on t'a changer le num et plus rien après Le commercial te vendra sans se poser de question tes 50m et après que ta pas de vdsl tu va faire quoi ?? 1ans a payer alors que même 15 pour l'instant elle arrivera a 13 mega max  Résumé vérifie tes cable et fais un branchement direct / trouve un modem Vdsl (n'achète pas trouve seulement qui te le passera bien ) SI. Non va au centre technique et no le commercial si tu va au commercial demande direct le directeur 
    • C'est pas tous leurs activités qui sont gratos. Ils font ça pour être leader de la banque à distance.
    • Les gars vous vous éloignez du sujet là ... on reste sur l'Algérie si vous voulez bien ! On peut pas comparer la france à l'Algérie voyons ........ on vient juste de découvrir plus de 20 Mbit/s avec le cuivre alors qu'en Europe ça fait 15 ans qu'ils offrent plus de 20 Mbit/s en xDSL. Les offres 2 Gbit/s commencent à se démocratiser en Asie, Europe et Amérique ...... on est très très loin !!!
    • euhh c'est pas la boîte qui est importante mais l'Armoire ..... qui n'est pas du tout à 15 mètres d'après la valeur de l'atténuation de ta ligne qui est liée directement à la distance. tu dis que ton actel est à 500 mètres, à vol d'oiseau je suppose ? ... Ta ligne supporte 20 Mbit/s max donc je dirais que tu dépasses largement les 500 mètres ou bien que ta ligne n'est pas très bonne. y a que les techniciens d'AT qui connaissent cette info et c'est pas comme si c'est marqué sur les armoires.  ton MSAN qu'il date de 2014 ou 2020 ça change pas grand chose ce qui compte c'est de savoir si AT compte upgradé les MSAN de ta région ou pas. Si y a un projet FTTH de prévu alors tu peux pas avoir le VDSL car ils peuvent pas faire les deux en plus perte d'argent. Bon courage !
  • Create New...