fethi1954 Posté(e) le 31 août 2016 Share Posté(e) le 31 août 2016 bonsieur Je cherche la coficuration du modemWireless N 300 ADSL2+ Lodem Router merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi1954 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2016 Merci bcp probleme regle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 31 août 2016 Share Posté(e) le 31 août 2016 Bonsoir, Content que t'ais pu régler ton problème, au passage, si un jour t'as un problème avec ton modem, il faudra donner la marque et le model N300 veut dire que le débit de la Wifi peut atteindre 300mbs, ce n'est pas le modèl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi1954 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour Je suis ravi d'avoir des gens compétant dans le domaine mais je vous ai donné ce qui est écrit sur l'emballage. Mais j'ai oublie la marque (D-LINK) Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés