Jump to content

[Téléphonie Mobile] La 4G de "Djezzy" arrive à Constantine, Sétif et Djelfa


Hicham
 Share

Recommended Posts

La 4G de Djezzy arrive à Constantine, Sétif et Djelfa

 

5099334GDjezzy.jpg

 

Djezzy a l’immense plaisir d’annoncer à ses abonnés et futurs abonnés l’ouverture de son service 4G dans les wilaya de Constantine, Sétif et Djelfa marquant ainsi une nouvelle page dans le processus du développement de l’internet mobile très haut débit aux plus hauts standards internationaux.

 

Djezzy est au rendez-vous conformément à son engagement, sans cesse renouvelé d’être au service du client, de répondre à ses différentes attentes et defaire de la 4G, un levier de croissance ainsi qu’une opportunité pour consolider sa position de leader sur le marché de la téléphonie mobile en Algérie. Djezzy invite, dès aujourd’hui, les clients 3G à profiterd’une connectivité 4G à très grande vitesse sans différence de tarification.

 

Pour les nouveaux abonnés, tout est fin prêt dans les boutiques pour signer un contrat 4G, acquérir une SIM et un Smartphone compatible parmi les choix qui seront proposés.

 

A cette occasion, Thomas Herbert Gutjahr, Directeur Général de Djezzy a déclaré: « Je suis très content de l’ouverture aujourd’hui de notre service 4G dans trois wilayas. Je tiens à féliciter les équipes qui ont œuvré afin que nous soyons prêts pour ce rendez-vous important qui consacrera le leadership digital du nouveau Djezzy. Nos produits et nos offres 4G vont bientôt s’étendre vers d’autres régions du pays ».

 

De son coté, Vincenzo Nesci, Président exécutif de Djezzy a déclaré: « Je tiens à remercier et à féliciter les équipes qui ont permis à Djezzy d’être prête pour la bataille de la 4G afin d’être le leader numérique de référence pour tous les consommateurs algériens et apporter notre contribution à l’émergence d’une économie nationale digitale ».

 

Leader des technologies de communications mobiles, Djezzy annonce également l’ouverture, dans les prochaines semaines, de son service 4G dans 17 autres wilayas achevant ainsi le déploiement de son réseau de quatrième génération dans une vingtaine de wilaya avant fin 2016. Il s’agira de Bejaia, Bouira, Tiaret, Skikda, Médéa, Mostaganem, Ain Defla, Alger, Oran, Blida, Tlemcen, Batna, Tizi Ouzou, Bordj Bou Arreridj, Boumerdes, El Oued et Mila.

 

Pionnier de la téléphonie mobile en Algérie, Djezzy poursuit son processus de transformation afin de consacrer le leadership digital et offrir des services à valeur ajoutée et des solutions qui faciliteront le quotidien des Algériens.Fort de l’expertise du groupe VimpelCom, Djezzy déploiera son réseau 4G sur tout le territoire national dans les délais fixés par le cahier des charges avec l’engagement d’offrir la meilleure couverture réseau.


Source

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • de mon coté il se connecte normalement , t'es sur que tu entre la bon l’adresse IP et l'instruction sur telnet
    • Oui oui, les prix, étaient ceux des cartouches d'occasion ou neuves pour la Switch non flashée pour estimer la somme que tu économiseras approximativement. Sinon quand elle est flashée, tu télécharges les jeux, tu les mets sur une micro SD et en avant les histoires   Pour ce qui est des différences techniques entre les Switch V1 et V2, il n'y en a aucune mis à part le SoC qui a été patché et a une gravure plus fine, c'est le même SoC mais chauffe moins et consomme moins donc la batterie dure un peu plus longtemps (ils ont mis le SoC de la V2 dans la Lite) mais la durée de la batterie importe peu si tu joues sur la télé avec le dock. Quant à l'OLED, pareil, même SoC que V2 mais un écran OLED, et quelques améliorations de la carcasse par ci par là. Bref, aucune limitation technique, ça reste une Switch, le jeu qui fonctionne sur la OLED fonctionnera obligatoirement sur la V1 et les autres et de la même manière. La seule différence, tu joueras 3H à Zelda Breath of the Wild (le jeu le plus gourmand) en nomade sur la V1 quand tu feras 5H sur la V2 ou OLED
    • Les scripts peuvent être programmés par n'importe quel développeur. Pas nécessairement de chez eux. Ce qui me parait étrange, c'est que les services de traitement des demandes, avaient mis en place un système de prise de RDV avec un seul numéro, et obliger le paiement dans les 72h, pour justement régler ce problème. Mais il persiste. Alors, là, on peut effectivement douter d'une complicité.
    • @Hawks321 et l'offre 100 mb est accessible au vdsl msan FTTC???
×
×
  • Create New...