Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

gains adsense en algérie ?

webmaster

Recommended Posts

• 3 months later...

Je crois que ça vaut la peine de prendre le risque, je vous raconte mon experiance avec la BNA

Depuis le lancement de ce mode de paiement chez google je l'utilise, après une dizaine de virement reçus, je reçois une convocation de la banque me demandant des justificatifs de quelques virements, j'ai imprimer les reçus de paiements et le CGU de google en anglais et je suis aller, on m'as emmené directement au directeur qui m'as demandé plus d'informations je lui est sorti la paperasse, il a eu la flamme de lire le CGU en anglais, il a vérifié les montants des reçus et il m'as dit rabi 3awnek, à compter de ce jour on te dérangera plus :D et c'est le cas

Conclusion, il ne faut pas baisser les bras

Le 3em ou le 4em virement ils vont le bloquer et vous proposer de le recevoir en dinars.

Salut webmaster ,

Donc tu as transféré de l'argent depuis paypal vers ton compte devise ça a marché lors de la 1iére et la 2iéme fois ?

Par ce que c'est que je cherche a faire je voudrai associé ma futur carte visa de chez société générale à paypal pour pouvoir transférer l'argent qui est sur ce dernier vers mon compte devise est ce que c'est sans probléme ?

Cordialement.

• 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Regarder des retransmissions sportives devient encore plus intéressant lorsque vous ne pouvez pas simplement regarder le match, mais y participer activement. Des plates-formes telles que 1xBet mettent à jour les données en temps réel, vous permettent de répondre instantanément aux événements de match et d'utiliser des cotes favorables, transformant ainsi le visionnage ordinaire en un processus passionnant.
    • Salam ; En effet, Google en tant que propriétaire du système Android Tv s'arroge le droit d'imposer ses propres DNS en priorité. Si t'as bien configuré NextDNS sur ta box tv en mode privée selon cette syntaxe: le-nom-de-ta-box.ton-ID.dns.nextdns.io (les tirets remplacent les espaces vides) voici comment résoudre se problème: Installe l'application Hosts Go cette application permet d'utiliser le fichier hosts sans le mode Root et d'implémenter les serveurs DNS en mode privé). Dans la partie DNS Editor tu choisis Custom DNS et tu saisis les DNS1 et DNS2 privés qui sont dans ton compte NextDNS. Ensuite dans les paramètres de Hosts Go tu active l'auto start afin que cette application démarre automatiquement avec ta Box tv. Si l'application Hosts Go est parfois déconnectée par Google Play Protect il faut aussi activer son auto protection dans des paramètres. Télécharger Hosts Go (code Downloader= 6981154) Tiens nous-en au courant des résultats de cette astuce.      
    • Saha ftourkoum, J'ai remarqué sur Ma ma box tv configurée avec le profil privé de NextDNS que la connexion internet est parfois subitement perdue , il faut redémarrer pour la réactivée . En vérifiant les paramètres de connexion pendant ce problème j'ai constaté que ce sont les DNS par défaut qui se remettent en place au lieu de NexDNS. Comment résoudre cette anomalie ? Merci de vos réponses.
    • Il faut un autre modem (a configurer), pour eloigner que le tien n’a aucun probleme
    • Tu peux demander un reset du modem mais aussi tu leur demande et insiste pour changer le mot de passe de la connexion ADSL ( pas celui du Wifi ). Tiens-nous en au courant.
  • Create New...