Zeus Posté(e) le 19 octobre 2016 Share Posté(e) le 19 octobre 2016 cette offre sera lancée a partir de demain et concernera la 2G, 3G, et 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 19 octobre 2016 Share Posté(e) le 19 octobre 2016 pour les appels c interessant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2016 même pour la Data je la trouves très intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 19 octobre 2016 Share Posté(e) le 19 octobre 2016 en 4G ce n'est pas interessant, ça se bouffe trop vite, sans l'illimité à un bon débit réduit la 4G n'est que du vent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 octobre 2016 Share Posté(e) le 19 octobre 2016 (modifié) en 4G ce n'est pas interessant, ça se bouffe trop vite, sans l'illimité à un bon débit réduit la 4G n'est que du vent ! ça se bouffe trop vite? ça dépend ce que t'en fais, si tu consultes une page à 3 mo, tu consommeras 3 mo, que ça soir en 4G ou en 3G, c'est mathématique. Si les gens ont l'impression que ça consomme trop vite c'est principalement à cause des vidéos, s'ils veulent regarder que les 30 premières secondes par exemple, la 4G est tellement rapide qu'elle pourrait charger 3 minutes entières. En tout cas, je me souviens d'une chose, en Espagne j'ai pris Lycamobile avec forfait de 1go, j'ai passé 12 jours en faisant ceci: - Navigation Google maps AVEC photos satellites en fond. - Navigation web dans certains magasins pour leur montrer les produits que je recherche. - Appel Vidéo Skype. - Whatsapp - installations de quelques applications (d'ailleurs whatsapp je l'ai installé labas, je ne l'avais jamais utilisé avant) En tout, j'ai consommé 274 mo sur 1024 mo. 25% du forfait en 12 jours, ici, avec Mobilis, je consomme mes 250mo en moins de 2 semaines en ne faisant rien de tout ça Donc, 3G ou 4G, si les opérateurs ne sont pas honnêtes avec notre consommation, c'est kifkif. Modifié le 19 octobre 2016 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 19 octobre 2016 Share Posté(e) le 19 octobre 2016 voilà kho ils ne sont pas honnete ! 50Mo sert a rien, moi je parle de mon pays pas d'espagne, par experience la 4G algérienne se bouffe vite, pourquoi?! ce n'est une question mathématique, c purement algérienne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2016 Je test la 4G depuis plus d'un mois avec un forfait de 10G et franchement il faut vraiment être collé à longueur de journée sur des videos en HD 1080 et téléphone branché sur chargeur pour les bouffer avant la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés