Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la meilleur offre 4G et moins chère svp pour un operateur ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour ,

Pour ce qui y de la meilleure offre 4G je pense que c'est Mobilis qui propose un large choix de forfaits data moins cher que ooredoo et djezzy ,

par exemple Mobilis propse un forfait de 12 Go à 4300 DA (un ratio de 0.34 DA/mo)

par contre Djezzy le 10 Go est à 5000 DA (ratio de 0.48 DA/mo) et ooredoo quant à lui ne propose meme pas encore d'offre a des volume sup à 3Go à 2500 DA alors que mobilis le propose à 1300 DA.

Poour résumer le meilleur opérateur en terme de prix est mobilis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour ce qui y de la meilleure offre 4G je pense que c'est Mobilis qui propose un large choix de forfaits data moins cher que ooredoo et djezzy ,

par exemple Mobilis propse un forfait de 12 Go à 4300 DA (un ratio de 0.34 DA/mo)

par contre Djezzy le 10 Go est à 5000 DA (ratio de 0.48 DA/mo) et ooredoo quant à lui ne propose meme pas encore d'offre a des volume sup à 3Go à 2500 DA alors que mobilis le propose à 1300 DA.

Poour résumer le meilleur opérateur en terme de prix est mobilis :)

Ooredoo propose 10 go a 4000 da avec en plus 4000 da de communication et des appels illimités vers Ooredoo de 18h a 6h.

 

Il s'agit de la maxy 4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ooredoo propose 10 go a 4000 da avec en plus 4000 da de communication et des appels illimités vers Ooredoo de 18h a 6h.

 

Il s'agit de la maxy 4000

 

Bonjour,

 

Pour le meme palier Mobilis 4000 DA

- 15 Go de connexion,

- Appels et SMS gratuits vers Mobilis sans tranche horaire,

- 8H d'appels vers autre réseau

et 500 DA vers l'intarnational;

Il s'agit de l'offre WIN 4000 DA 4G ;)

 

Y a pas photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...