genio Posté(e) le 12 mai 2021 Share Posté(e) le 12 mai 2021 la promo est encore valable AT fait la pub sur leur FB tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 12 mai 2021 Share Posté(e) le 12 mai 2021 la promo 3000=1200 da gratuit valable juste via carte de recharge pas dahabia ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 mai 2021 Share Posté(e) le 12 mai 2021 hunter...on a deja confirmé que oui plusieurs fois ! et puis la promo est terminé..c'est aid demain !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Le 12/05/2021 à 18:29, genio a dit : hunter...on a deja confirmé que oui plusieurs fois ! et puis la promo est terminé..c'est aid demain !!!!! Bonsoir tout le monde et Saha aidkom, j'ai rechargé via ticket de recharge le mercredi, Bonus reçus aujourd'hui, passez une bonne soirée Modifié le 16 mai 2021 par ZHealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 @ZHealer ben oui mercredi c'etait dernier jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) @ZHealer c’était ton ticket combien pour Ramdhan 1er? 2eme? 3eme ? D'autre part, la promo " des avantages offerts pour tout paiement électronique, Idoom ADSL jusqu'à 6 jours" apparaît toujours sur le bandeau défilant page d’accueil........... Oubli ou toujours en application ? Modifié le 16 mai 2021 par fourwinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 mai 2021 Share Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) @fourwinds c'est un point que j'ai deja mentionné plusieurs fois : la promo e-paiement est disponible et AT en fait la pub souvent sur leur page FB.... Modifié le 17 mai 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 17 mai 2021 Share Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 21 heures, fourwinds a dit : @ZHealer c’était ton ticket combien pour Ramdhan 1er? 2eme? 3eme ? D'autre part, la promo " des avantages offerts pour tout paiement électronique, Idoom ADSL jusqu'à 6 jours" apparaît toujours sur le bandeau défilant page d’accueil........... Oubli ou toujours en application ? Je n'ai rechargé qu'une seule fois en utilisant les tickets pendant tout le ramadan ! Maintenant je ne vais plus recharger jusqu'au mois d'octobre nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 17 mai 2021 Share Posté(e) le 17 mai 2021 @ZHealer une seule fois fi ramdahn !? toi le recordmen forumdz des rechargements !....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 18 mai 2021 Share Posté(e) le 18 mai 2021 Il y a 10 heures, fourwinds a dit : @ZHealer une seule fois fi ramdahn !? toi le recordmen forumdz des rechargements !....... Justement ! J'ai tellement rechargé que j'ai peur que si ya une augmentation du débit minimal vers 10 mbs (ce qui va faire baisser le prix du 20 mbs), AT ne va pas comptabiliser les Journée en plus (c'est ce qui m'est arrivé en passant du 4mbs vers le 8 mbs), donc J'essai de limiter les pertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 petite information en plus , pour le bonus paiement enligne c'est limité a deux transactions par 6 mois , je l'ai appris a mes dépend y'a quelques jour en faisant la recharge par carte n'ayant pas reçu le bonus , j'ai appelé le 12 qui m'ont confirmé que c'est limité a 2 transactions par 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 @maxowell on ma aussi dit cela... sauf que plusieurs fois sur ce meme forum on a depassé les 2 recharges...sans soucis...mais bon peut etre qu'ils ont laissé faire lors du covid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Il y a 1 heure, genio a dit : @maxowell on ma aussi dit cela... sauf que plusieurs fois sur ce meme forum on a depassé les 2 recharges...sans soucis...mais bon peut etre qu'ils ont laissé faire lors du covid... Oui oui de même pour moi , ça fait déjà plus d'une année j'utilise uniquement que la recharge par carte bancaire , c'est juste que dernièrement (les deux derniers mois) j'ai pas reçu le bonus , du coup j'ai appelé le 12 essayer de clarifié la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 J'ai rechargé avant hier par carte (2*3000) et j'ai eu 6 jours de plus pour un abo 20Mbps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 ewwwww comment c'est possible ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) Il y a 12 heures, genio a dit : ewwwww comment c'est possible ça ?! c'est la magie de ****algerie telecom***** soyez chanceux, et tentez votre chance ! une personne sur 10 peut gagner 6 jours d'abonnement ! offre à absolument saisir !! Modifié le 2 juin 2021 par mahdidu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 tiens il est temps d'en profiter Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Le 01/06/2021 à 19:04, genio a dit : ewwwww comment c'est possible ça ?! Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 AT vient de publier un message sur FB a priori ils ont relancé les bonus il y a quelques jours deja !! https://www.algerietelecom.dz/fr/page/bonus-paiement-en-ligne-p80 j'ai rechargé il y a 2 jours...mais rien...pas de bonus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 etrange que personne ne parle ni ne confirme les bonus sur le paiement en ligne !!!! cela fait un moment que la promo est de retour...mais ici tout le monde s'en fou... je que je peux vous dire c'est que cette fois elle n'est pas valable pour les cartes idoom...j'ai chargé 2 fois et aucun bonus... c'est exclu au e-paiement comme cela arrive parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Djezzy offre des bonus sur le paiement en ligne et je crois que c'est le seul qu'il le fait .... ils t'offrent 10 Go valables une semaine pour un rechargement de 1500 DA par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Ooredoo le fait aussi depuis des mois via leur appli.. Mais bon c'est hs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 au hasard j'ai chargé 1000da et j'ai eu 2 jours de bonus !!!!!!!!!!!!!!!! pourtout AT indique bien que la promo est uniquement pour le e-paiement !!! profitez 3000da vous donnera 6 j.... comme dab 2 cartes MAX !!!!!!!!!!!!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Comme le site affiche toujours les six jours.... et comme j'avais toujours eu le bonus même en rechargeant par carte ou ticket imprimé..... j'ai rechargé (ticket) 3000DZD, y a une quinzaine de jours...... Bonus WALOU = 0 ! d'autres retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Fourwinds moi aussi j'ai recharge il y a 10 jours et rien... mais ma recharge de fin septembre (27) ma donné le bonus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés