Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 21 heures, genio a dit :

A TOUS :

 

je confirme qu'il n'y a AUCUNE PROMO via recharge des cartes idoom !!!!!!!!!! apres 4 jours d'attente j'ai jamais reçu mon bonus !

Tu sais le probleme tu te rapelles promo decembre si tu fais recharges de 3000 da tu as 1200 da de gratos mais la condition si  tu nas pas la fait pendant 6 mois et uniquement 2 recharges peu etre tu est concerne par sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, genio a dit :

je comprends ce que tu dis...mais tous les algeriens ont chargé durant la promo de fin 2021...et AT le sait...donc pourquoi faire une autre promo ? pour les 1% qui ont raté l'offre 2021 ??

inciter les gens a payer via dahabia carte bancaire covid tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aminou ben oui c'est ce que je dis....sauf que dans mon cas le bonus n'a pas fonctionné...

@silverman a promis de faire un retour mais rien pour l'instant ! selon lui c'est possible que ca ne marche pas pour ceux ayant deja beneficier de leur offre/promo/bonus de fin 2021 avec les 1200DA gratos ....

 

mais bon comme personne d'autres ne fais de retour sur ce topic...on ne sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, genio a dit :

@aminou ben oui c'est ce que je dis....sauf que dans mon cas le bonus n'a pas fonctionné...

@silverman a promis de faire un retour mais rien pour l'instant ! selon lui c'est possible que ca ne marche pas pour ceux ayant deja beneficier de leur offre/promo/bonus de fin 2021 avec les 1200DA gratos ....

 

mais bon comme personne d'autres ne fais de retour sur ce topic...on ne sait pas

J'attend le virement de ma paie vers le 10 février je fais la recharge et je te tiendrai au courant hahaha tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, aminou a dit :

J'ai pas reçu mes 6 jours, j'ai fais une recharge de 4000 da et j'ai eu aucun bonus, 

 

Le 08/02/2022 à 10:52, genio a dit :

@aminou ben oui c'est ce que je dis....sauf que dans mon cas le bonus n'a pas fonctionné...

@silverman a promis de faire un retour mais rien pour l'instant ! selon lui c'est possible que ca ne marche pas pour ceux ayant deja beneficier de leur offre/promo/bonus de fin 2021 avec les 1200DA gratos ....

 

mais bon comme personne d'autres ne fais de retour sur ce topic...on ne sait pas

Salut tout le monde j'ai fais deux recharges de 3000 DA j'ai rien recu aucun jours supplémentaire j'ai payé en ligne carte dahabia

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...