Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

@laliche tu as clairement ecrit que le bonus se fait manuellement ! AT a 3 millions de clients....qui vont recharger 2 fois...ca veut dire 6 millions de bonus a donner manuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@youcef333 tu n'as jamais repondu a ma question plus haut...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 33 minutes, genio a dit :

@laliche tu as clairement ecrit que le bonus se fait manuellement ! AT a 3 millions de clients....qui vont recharger 2 fois...ca veut dire 6 millions de bonus a donner manuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui J'ai dis que le bonus se fait manuellement en voyant qu'ils invitent les concernés qui ne l'on pas reçu d'appeler le 12 , ce qui suppose que des omissions de clients concernés sont possibles . Je n 'ai jamais écrit "pour 3 millions de clients AT" sachant certainement que pas tous les clients  vont les assaillir pour ce bonus.

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis mon feedback...n'est ce pas @genio !!!

deux paiements électroniques (1ere fois en dahabia ....d'habitude cib, ça fonctionne aussi bien !), deux bonus reçus en moins de 24h, sur deux lignes....

sur l'une des lignes y'avait eu les 06 jours de bonus paiement électronique, au dernier renouvellement juste avant la promo, donc.....

quelqu 'un a essayé un 3eme paiement ?

même s'ils ont limité la promo à deux, des fois que y'aurait un bug (ils en ont toujours qlqpart sur qlqch!)  à exploiter...

la gourmandise est une vilain défaut ! mais AT ex ptt s'est tellement sucrée sur notre dos, et souvent c'est  AT qui doit à l'abonné qqch.....comme raconté succinctement ici...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour ,Salam ,Azul A l'occasion de l'Aïd Al-Adha, j'adresse également mes plus chaleureuses félicitations et Aid mabrouk à toi et à tous les membres du forum.
    • Bonjour à tous, Je tenais à souhaiter aux membres de ForumDZ Aïd El Kebir Moubarak, que cette année puisse vous apporter bonheur, santé et prospérité inchallah.
    • Partie Wifi : Puce Wifi RTL8192ER compatible Wifi 300Mbps Soc DSL : RTL8271B compatible ADSL2+, Annex A, L, M 24Mbps  Chipset/CPU : RTL8676S Point négatif : le modem se met à se désynchroniser chaque 2/10Minutes en présence d'une ligne téléphonique dérangée ayant beaucoup d'erreurs CRC il n'est donc pas recommandé pour les lignes longues distances. Ponit positif : le modem se synchronise au maximum de la capacité de la ligne téléphonique.  
    • javais vu @laliche mais je crois plutot la page dediee...par ailleurs je nai pas recu mon bonus moi meme...malgre 5 reclamations au service client...chose qui nest jamais arrive dans mon cas....
    • @dico12 Ce sera le cadeau empoisonné de l'aïd 🫥 Leur site est souvent en panne, leurs serveurs de test de débit sur Ookla sont souvent en panne, l'ADSL est souvent perturbé et en panne, leur fibre optique le débit est saturé puisqu'une seule fibre est partagée entre 64Clients, leur 4G Idoom les antennes sont saturées etc ... On passe notre temps à réclamer et à trifouiller nos modems au lieu de surfer paisiblement sur le net comme le reste du monde.
×
×
  • Créer...