genio Posté(e) le 11 décembre 2022 Share Posté(e) le 11 décembre 2022 je viens de payer par CIB - 3000DA je vous tiendrai informé si j'aurai ce bonus ou pas....sachant que j'ai eu 2x6j il y a juste 2 semaines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlane Posté(e) le 11 décembre 2022 Share Posté(e) le 11 décembre 2022 Your internet subscription expires on : 25-01-2023 (45 Day (s) ) I paid 3000 da on 15m speed i didn't receive bonus! ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 décembre 2022 Share Posté(e) le 11 décembre 2022 (modifié) @hichamlane jespere qu'au moins que tu sais qu'il faut attendre jusqu'a 72h pour avoir ce bonus! Modifié le 11 décembre 2022 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 décembre 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 11 décembre 2022 L'attribution du bonus ne se fait pas de manière automatique il faut attendre qu'un agent le fasse manuellement en espérant qu'il ne vas pas se tromper. Sur leur page facebook ils informent les clients qui ne l'ont pas reçu d'appeler le 12. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 décembre 2022 Share Posté(e) le 11 décembre 2022 tu me choques @laliche !!! un agent passe le faire manuellement pour 3 millions de clients AT ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 décembre 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 11 minutes, genio a dit : pour 3 millions de clients AT Où es ce que tu lis ça dans ma réponse ??????????????????????????????? Arrête d'ajouter n'importe quoi dans mes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 décembre 2022 Share Posté(e) le 11 décembre 2022 (modifié) @laliche tu as clairement ecrit que le bonus se fait manuellement ! AT a 3 millions de clients....qui vont recharger 2 fois...ca veut dire 6 millions de bonus a donner manuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @youcef333 tu n'as jamais repondu a ma question plus haut... Modifié le 11 décembre 2022 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 11 décembre 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 11 décembre 2022 (modifié) il y a 33 minutes, genio a dit : @laliche tu as clairement ecrit que le bonus se fait manuellement ! AT a 3 millions de clients....qui vont recharger 2 fois...ca veut dire 6 millions de bonus a donner manuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui J'ai dis que le bonus se fait manuellement en voyant qu'ils invitent les concernés qui ne l'on pas reçu d'appeler le 12 , ce qui suppose que des omissions de clients concernés sont possibles . Je n 'ai jamais écrit "pour 3 millions de clients AT" sachant certainement que pas tous les clients vont les assaillir pour ce bonus. Modifié le 11 décembre 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exmouth Posté(e) le 11 décembre 2022 Share Posté(e) le 11 décembre 2022 on vient de m'ajouter les jours bonus ! j'ai gagné 12 jours en payant 3000Da avec l'offre 20mbps ça leurs a prit 1 jours et demie pour ajouter le bonus, je comprends pas pourquoi ça prends aussi longtemps mais au moins j'ai pas eu a appeler le 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 décembre 2022 Share Posté(e) le 12 décembre 2022 @Exmouth bien ! priere de me dire si tu as beneficier recemment du bonus (continue) des 6 jours ? celui qu'on te donne chaque 6 mois...j'espere que tu as cette info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 décembre 2022 Share Posté(e) le 12 décembre 2022 bon les gars je vous CONFIRME à 100% que le bonus 1000da fonctionne meme si on a beneficié recemment du bonus 2x6 jours ! j'ai reçu mes 1000da apres 28h :) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) j'ai procedé au rechargement une deuxieme fois..je vous dirai ce qu'il en est...dommage que d'autres ne partagent pas haha EDIT: 2ieme bonus reçu apres 36h environs; Modifié le 15 décembre 2022 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 11 heures, genio a dit : ...dommage que d'autres ne partagent pas haha encore rien fait !!! c'est jusqu'au 06 JAN, n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 12 heures, genio a dit : j'ai procedé au rechargement une deuxieme fois..je vous dirai ce qu'il en est...dommage que d'autres ne partagent pas haha EDIT: 2ieme bonus reçu apres 36h environs; Moi non plus pas encore rechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 décembre 2022 Share Posté(e) le 15 décembre 2022 Bjr J'ai effectué aucune recharge, mais on m'a encore prolongé mon abonnement Il devait expiré le 27 déc mais je viens de vérifier il expire mnt le 3 janvier À ne rien comprendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 décembre 2022 Share Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a un bug sur ta ligne..on te donne plus de jours qu'il n'en faut! c'est une evidence...profite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 20 décembre 2022 Share Posté(e) le 20 décembre 2022 comme promis mon feedback...n'est ce pas @genio !!! deux paiements électroniques (1ere fois en dahabia ....d'habitude cib, ça fonctionne aussi bien !), deux bonus reçus en moins de 24h, sur deux lignes.... sur l'une des lignes y'avait eu les 06 jours de bonus paiement électronique, au dernier renouvellement juste avant la promo, donc..... quelqu 'un a essayé un 3eme paiement ? même s'ils ont limité la promo à deux, des fois que y'aurait un bug (ils en ont toujours qlqpart sur qlqch!) à exploiter... la gourmandise est une vilain défaut ! mais AT ex ptt s'est tellement sucrée sur notre dos, et souvent c'est AT qui doit à l'abonné qqch.....comme raconté succinctement ici...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 décembre 2022 Share Posté(e) le 20 décembre 2022 @fourwinds Merci pour le retour ça fait plaisir de recevoir de l'argent...mais bon je ne crois pas que quelqu'un a essayé 3 rechargements... Haha mais oui en effet lors du covid je me souviens j'avais chargé 5 cartes et eu 5 bonus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 20 décembre 2022 Share Posté(e) le 20 décembre 2022 j'ai retrouvé....mais me souviens pas quand exactement !? y'avait même eu un bonus de 1200 DZD pour rechargement de 3000 DZD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 22 décembre 2022 Share Posté(e) le 22 décembre 2022 (modifié) Salut Ce matin j'ai recharger 2 carte 2000da , jai pas encore récue le bonus , il faut attendre combien de temps pour appeler le 12 ? Modifié le 22 décembre 2022 par amimoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 décembre 2022 Share Posté(e) le 22 décembre 2022 on le repete depuis plusieurs années....24 a 72h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 23 décembre 2022 Share Posté(e) le 23 décembre 2022 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 BJR j'ai une question HS on peut placer les puce 4G idoom sur une tablette ou smartphone ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 A ma connaissance non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 Il y a 5 heures, genio a dit : A ma connaissance non... si AT mettent des pocket wifi ça serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés