khaled001 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Salem, J'ai remarqué en Algérie que bosser en solo faire des affaires etc ... était mieux que bosser comme fonctionnaire on y gagne mieux je veux dire ! êtes vous dacord avec moi ? Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 ouvir un topic pour ça..?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 ouvir un topic pour ça..?! Heu oué pkoi ! C'est quand même un forum [emoji56] [emoji28] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 En Algérie, être commerçant avare et cupide paye mieux oui. J'ai déjà été commercial et je peux te confirmer que ceux qui pleurent, spéculent et proftient de toutes les occasions se font énormément d'argent. Pauvre Algérie !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 y'a qu' a voir.....!!!!! les .. commerçant avare et cupide ont deja pratiquement tout augmenté prétextant 2017... alors que nous sommes seulement en novembre 2016 !!!!! un pays (plutôt une jungle) de fous..... Ils ne l'emporteront pas au paradis...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts