khaled001 Posté(e) le 27 novembre 2016 Share Posté(e) le 27 novembre 2016 Salem, J'ai remarqué en Algérie que bosser en solo faire des affaires etc ... était mieux que bosser comme fonctionnaire on y gagne mieux je veux dire ! êtes vous dacord avec moi ? Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 novembre 2016 Share Posté(e) le 27 novembre 2016 ouvir un topic pour ça..?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2016 ouvir un topic pour ça..?! Heu oué pkoi ! C'est quand même un forum [emoji56] [emoji28] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 novembre 2016 Share Posté(e) le 28 novembre 2016 En Algérie, être commerçant avare et cupide paye mieux oui. J'ai déjà été commercial et je peux te confirmer que ceux qui pleurent, spéculent et proftient de toutes les occasions se font énormément d'argent. Pauvre Algérie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 29 novembre 2016 Share Posté(e) le 29 novembre 2016 y'a qu' a voir.....!!!!! les .. commerçant avare et cupide ont deja pratiquement tout augmenté prétextant 2017... alors que nous sommes seulement en novembre 2016 !!!!! un pays (plutôt une jungle) de fous..... Ils ne l'emporteront pas au paradis...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés