jasminmusk Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour, J'ai été chez un revendeur de démo et est aussi technicien pour lui demander le prix de l'abonnement IPTV sur démo starsat , il m'a rédondu 7000 DA/an , il aurait été plus raisonnable avec un prix de 3000 DA par exemple , je trouve le prix de 7000 DA excessif , qu'en pensez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 la notion de "cherté" n'a plus aucune signification en Algérie ..... Est-ce que c'est raisonnable ? j'ai envie de te répondre, est-ce qu'il y a quelque chose de raisonnable dans notre pays ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonsoir, Un abonnement sharing, coute entre 2500 et 3000da Je pense que 7000da est un bon prix si c'est un serveur IPTV performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonsoir, Un abonnement sharing, coute entre 2500 et 3000da 3000 DA et en plus c'est de la M**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonsoir, Je pense que 7000da est un bon prix si c'est un serveur IPTV performant Oui il fonctionne bien avec les chaines françaises (sans tf1) et les bein sports arabes de 1 à 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Oui il fonctionne bien avec les chaines françaises (sans tf1) et les bein sports arabes de 1 à 16 L'abonement Bein a lui seul coûte presque 30 000da/an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 7000/an trop cher, franchement....il y a 1 an tout le monde payait 10.000 voir plus...faut pas pleurer....et prends moins cher ailleurs c'est tout sur le kniss on a du sharing a 5000da/an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Pour l'IPTV ce qui coute cher c'est pas l'abonnement mais la connexion internet, il faut au minimum une connexion de 4MB (3200DA/mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Pour l'IPTV ce qui coute cher c'est pas l'abonnement mais la connexion internet, il faut au minimum une connexion de 4MB (3200DA/mois). Moi je dirais 8 Mbit/s car avec 4 Mbit/s .... il faut réserver une ligne spéciale pour l'IPTV si quelqu'un d'autre se connecte en même temps tu peux pas regarder la TV .... il faut penser à ça aussi internet dans la maison est partagé ! Mais le problème réside dans la stabilité du débit .... le soir avec les chutes de débit, regarder la télé en IPTV c'est quasi impossible ... et bien sûr si l'on considère que les serveurs IPTV sont puissants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés