Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un démo starsat peut fonctionner en wifi mais le 2e démo non


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai deux démos starsat l'un 2000 HD Hyper et l'autre 8800 HD Hyper , celui qui est au salon à 10 m du modem peut fonctionner avec la wifi mais l'autre démo qui est dans la chambre et tout près du modem ne peut pas fonctionner en wifi , il fonctionne seulement en câble , pourquoi , pourtant il affiche bien le pseudo de ma wifi que je l'affiche en enlevant le câble ethernet , merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé enfin d'où ça vient le fait que la wifi ne voulais pas fonctionner, il fallait retaper à chaque fois le mot de passe , c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne en wifi sur ce démo de la chambre , je me demande pourquoi il faut retaper le mot de passe à chaque fois , pourquoi le démo ne le sauvegarde pas , bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé enfin d'où ça vient le fait que la wifi ne voulais pas fonctionner, il fallait retaper à chaque fois le mot de passe , c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne en wifi sur ce démo de la chambre , je me demande pourquoi il faut retaper le mot de passe à chaque fois , pourquoi le démo ne le sauvegarde pas , bizarre.

 

 

il faut essayer en premier de faire un retour aux valeur par défaut (valeur d'usine : reset) sinon il faut passer par un dump (^^^^^^^^ avec un firmware d'origine sans beug puis maj vers la dernière version).

avant tu peux faire une sauvegarde de la liste des chaines sur usb puis les remettre après le reset ou le dump mais de préférence il faut rescanner et trier les chaines de nouveau dés que le problème du wifi soit résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...