Jump to content
leloustik

Chez LG Algérie, le service après-vente est en panne

Recommended Posts

Abdelakder est en colère. Depuis le 27 septembre, son téléviseur de marque LG acheté 90.000 dinars, est en panne. Déposé chez l’agent agréé de la marque coréenne, le téléviseur n’a toujours pas été réparé malgré les nombreuses relances du client. « J’ai envoyé des emails, à chaque fois, j’obtiens la même réponse. Leur téléphone ne répond jamais », explique-t-il.

 

Voici la dernière réponse reçue le 10 novembre dernier :

 

« Nous accusons réception de votre mail, et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre marque.

 

Bonjour,

 

Nous venons de prendre connaissance de votre doléance, vous nous envoyées navrés.

Veuillez être informé que nous avons fait une remontée d’information au service concernée pour une prise en charge dans les plus brefs délais.

Nous vous prions d’accepter nos excuses.

 

Meilleurs salutations

Service consommateurs »

 

Mais depuis, aucune nouvelle. L’agent agréé explique ce retard par le manque de pièces détachées. Les téléviseurs ne sont pas les seuls concernés. Abdelkader a déjà eu le même problème avec un réfrigérateur de la même marque. « À chaque fois, ils disent qu’ils n’ont pas de pièces. Ce qui n’est pas sérieux surtout au regard des prix de leurs produits, parmi les plus élevés du marché », souligne le client.

 

En fait, LG n’est pas la seule marque qui abuse de cette manière de l’absence de contrôles de l’État. De nombreuses autres marques, y compris les plus prestigieuses, assurent un mauvais service après-vente.

Nous avons tenté de contacter LG, en vain.

source: tsa

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai aussi une machine a laver Beko en panne depuis 2 ans parce que la carte de controle est introuvable....

 

On a pas finit de souffrir dans ce pays.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez LG faut se pointer presque chaque 3 jours là bas pour réclamer son droit, mon frère a dû bataillé longtemps pour avoir le module photo offert pour les 1000 premiers acheteurs du LG G5, comme d'habitude, ils avaient été distribués à droite à gauche, il a dû raler comme pas possible pour qu'on le lui remette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La plupart d'entre nous pense que acheter leur produits chez "les grandes marques" présentent en Algérie leur offrira une meilleure qualité de service notamment quand il s'agit de SAV ; Mais on oublier souvent que ces grandes marques sont malheureusement gérées par des Algeriens ....YEP donc vous aurez droits comme partout a du "Je m'en foutisme", des passes droits , de la Ma3rifa et et ....

Pour ce ças la meilleur chose et de se transformer en une dent de sagesse .... GENRE si tu peut te pointer chaque jour fait le et c'est pas le peine ni d'envoyer des mail ni de les appeler

Share this post


Link to post
Share on other sites

Acheter une grande marque c'est bien mais en Europe ou en Amérique machi en Afrique :(

 

Je rectifie ton titre "L'Algérie est en panne" :)

 

Un conseil, avant d'acheter quoi que ce soit même une grande marque, renseignez-vous sur l'après vente c'est un critère d'achat très important ......

 

Je vois des gens acheter des Smartphones HTC, Asus, Dell, ...... Sérieusement où est-ce que vous allez trouver ne serait-ce que la batterie ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...