Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonus nouvelle année???


Recommended Posts

  • Moderators

Hier j'ai reçu cet sms "Cher Mr. X Bonus Internet Nouvel An est ajoutée à votre numéro 661 xx xx xx à partir de 15-01-2017. Pour plus d’informations contactez le service client".

Toute suite après un autre sms me disant "Le Pass 1Go , vous a été attribué avec succès, vous pouvez désormais vous connecter et profiter d'une connexion haut débit mobile."

Question : Mobilis se rattrape après le lancement de la win ?

Le service client ne répond pas. Qui a reçu ce message et a réussi à les joindre?

Link to comment
Share on other sites

Mobilis a commencé à envoyer ce bonus aux clients depuis le 20 Décembre dernier si je me trompe pas, et j'ai lu quelques parts que Mobilis continue à envoyer ce bonus à tout le monde jusqu'au mois de Février prochain

De ma part j'ai rien reçu, ni sur ma Win Pro, ni sur M'henni, ni sur Mobilis Carte.

Link to comment
Share on other sites

Tu as 0661??

 

Oui tout à fait,

D'après un ami qui bosse à mobilis, les abonnés qui ont un profil 3G/4G ont reçu un bonus internet et le reste comme moi, un bonus voix de 60min (le tout valable 1 mois à partir du 1er janvier)

le hic c'est que nous avons reçu le sms le 15/01 lol

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai la puce 4G de 2Go/mois pendant 6 mois, le truc c'est que j'ai consommé tout mes 2Go de ce mois alors je devait etre en débit réduit, mais j'ai constaté que ma connexion est de 13mb, je télécharge avec 3/4mo/s, en verifiant mon crédit ça me dit que j'ai 0go de data, je suis partie chez une agence mobilis pour etre sure et ils m'ont dit que c'est le débit réduit, est ce possible que le débit réduit atteint 13MB?

maintenant que vous parlez de bonus c'est vrai que j'ai reçus le 15 un sms me disant que j'ai 5go d'internet et un autre sms le 17 me disant que j'ai 2Go mais quand je consulte mon crédit je constate que je n'ai rien

 

vous est ce que ces bonus s'affiche quand vous consultez votre crédit au *222# ?

Link to comment
Share on other sites

Salam,

j'ai aussi la puce 4G pour 6mois, le mois passé mon forfait s'est épuisé en 10 jours, bug d'affichage du quota certainement, car je n'avais consommé que 400Mo en réalité, alors je me suis mis à essayer de finir les 2Go, je les ai fini mais mon débit est resté sur 8Mbits

Maintenant mon quota est passé à 5Go/mois au lieu de 2Go, le *222# m'affiche mon quota correctement (par sms bizarrement), je n'ai pas encore fini le forfait pour dire ce qui se passe aprés

Link to comment
Share on other sites

ils viennent de m'envoyer un SMS me disant que mes datas ont expirés et que je suis en débit réduit, la vitesse est de 256ko à peu prés 30ko/s

soit ils ce sont bien foutu de ma gueule à l'agence de mobilis soit ils ne pigent rien, en tout cas c’était trop beau pour etre vrai :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • L'application SmartTUBE est une excellente alternative à Youtube Premium que j'utilise en gratuit  sur ma Box Tv Android (lien ,installer puis mettre à jour). Elle prend aussi en charge tous les modèles de téléviseurs intelligents Samsung Tizen disponibles pour publication sur le portail de la boutique d'applications Samsung. Caractéristiques de SmartTube Pas de pubs Conçu pour les écrans de télévision Résolution vidéo jusqu'à 8K Connectez-vous à votre compte Diffusé depuis le téléphone Prise en charge de la télécommande du boîtier TV Prise en charge du clavier logiciel externe Appareils compatibles sans services Google Open source Pour accéder aux options premium si vous n'avez pas de compte sur votre appareil Il faut se connecter avec Firefox ou Chrome. Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up  
    • une news que personne na vu passer ! https://lapatrienews.dz/e-payement-la-seaal-lance-fatourati-2-0/   cette version simplie la tache...car cetait chiant de taper le tres long code de chaque facture auparavant !!!!
    • La technologie de surveillance par caméras à reconnaissance faciale est largement utilisée , il était donc temps que la technologie de reconnaissance faciale propose une solution peu coûteuse. Oui, la solution dans la discussion concerne les lunettes de soleil et les lunettes connues sous le nom de « Reflectacles » développées pour protéger les utilisateurs des logiciels de reconnaissance faciale, des yeux des caméras de sécurité et protéger leur vie privée avec des systèmes conçus pour envahir leur vie privée à leur insu.  
    • @popmpopm Je sais ça ....j'ai moi même "formé" au minimum 10 personnes qui sont passer à la cib...et qui me remercient tous les jours d'avoir amélioré leur triste vie ! Mais franchement pas confiance OK...Un  certain temps...mais bon sang...ça fait 9 ans que le e-paiement existe!!!!! Ça y est quoi...ça fonctionne sans problème depuis longtemps ! Donc pas confiance c'est une excuse bidon que les gens donnent car ils ont honte de continuer à faire la queue comme des miserables... Par ailleurs mes chiffres sont clairs...la très grande majorité des algériens ont une carte depuis bien longtemps ! Va lire les chiffres !!! Donc encore une fois "j'ai pas de carte" est une excuse bidon...car faut être idiot pour croire ! Maintenant ce qui est très dommage...c'est que le e-paiement devrait être gratuit à la poste...or c'est payant...mais biensur les algériens ne savent pas ça non plus. Les banques propose cela GÉNÉRALEMENT de manière gratuite...mais quelques banques vous font payer jusqu'à 1200da/an pour la CIB! Honteux... En parallèle les charges pour commerçants sont trop élevés ....la je suis d'accord.
×
×
  • Create New...