parazitenew Posté(e) le 3 mars 2017 Share Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour, JE suis entrain de préparer un formulaire pour une demande de VISA pour deux personnes, à quel moment il faut saisir les infos de la deuxième personne parce que sur le formulaire je ne vois rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 3 mars 2017 Share Posté(e) le 3 mars 2017 Avant la validation de ta demande (pour une personne), le logiciel te demande si tu veux en rajouter d'autres personnes (une ou plusieurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2017 Ah d'accord. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alamboum Posté(e) le 7 mars 2017 Share Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour, Je pense être hors sujet mais je ne trouve pas ou posté ma question alors je me permet de vous demander ce qui suit: lors de l'enregistrement de notre demande de visa sur le site TLSCONTACT (une famille de 05 personnes) une erreurs de saisie sur l'un des numéro de passeport s'est glissé sachant que le formulaire a été saisie et validé comment le modifié et est ce que cela pose problème lors de notre renouvellement car c'est un renouvellement de visa de circulation Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 7 mars 2017 Share Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour, Je pense être hors sujet mais je ne trouve pas ou posté ma question alors je me permet de vous demander ce qui suit: lors de l'enregistrement de notre demande de visa sur le site TLSCONTACT (une famille de 05 personnes) une erreurs de saisie sur l'un des numéro de passeport s'est glissé sachant que le formulaire a été saisie et validé comment le modifié et est ce que cela pose problème lors de notre renouvellement car c'est un renouvellement de visa de circulation Merci Impossible de modifier. Il faut leur envoyer un message a partir du site internet tls. Au moment du depot, ils vont rectifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés