Jump to content
Sign in to follow this  
Djoss

Commercial / secteur IT Une Multinationale

Recommended Posts

Commercial / secteur IT Une Multinationale,

recherche pour ses besoins à Alger un :

Technico-commercial

-Formation en commerce, informatique marketing, télécommunication...

-Vous disposez d'un bon tempérament commercial et maîtrisez les techniques de vente

- Flexible enthousiaste et capacité à travailler en équipe.

- Expérience dans un poste similaire,

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez au profil merci de nous envoyer votre candidature:

kello.hunter.rh@gmail.com

Sign in to follow this  

• Bonsoir a tousje compte acheter un iphone 11 64g sur ebay qui coute entre 550 et 600 eurosayant acheter un iphone x en 2019 , j'ai choisi l'envoie par emsgrave erreur ....je me suis retrouvé comme pas mal de gens a birtouta face a des douaniers pret a tout pour me soutirer le maximum , vous connaissez la suite ....donc je voudrais savoir si les envoies par dhl pour des colis assez chere n'impliquent pas des frais (taxes ect ) en plus car j'ai vraiment peur de l'envoie emsmerci beaucoup bonne soirée
    • Bonsoir, est ce que quelqu'un possédant la carte d’Algérie poste, peut me dire comment ça se passe pour la récupérer? J'ai reçu un SMS en fin de journée m'informant que la carte est prête, et de la récupérer auprès du bureau de poste sans préciser lequel (on en a 3), et je ne sais pas si y a un guichet spécial pour ça ou est ce que je dois faire la queue avec les gens qui sont venus pour autre chose?
    • des retours seraient sympas.... qui confirme que cette promo marche bien ? moi je compte faire mais pas de suite...
    • Bonjour , esque vous connaissez un bon chirurgien proctologue pour ablation des marisque.a oran. Mascara ou mm a blida ou alger et esque quelqu' un a deja subi cette intervention tt conseil pourai m'etre utile. Merci
    • Bonsoir,   Comme vous, je cherchais à acheter une TV de 50" avec un budget raisonnable, ensuite j'ai fais beaucoup de recherches et finalement je me suis retrouvé avec un 55" Oled de chez LG, question qualité c'est un autre monde, question budget, j'ai un légué un bras. Bon courage dans votre qûete.   Au passage LG fais des offres flash que vous pouvez trouvé sur leur page FB et Insta, promotion, articles offert etc...
  • Create New...