Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

(Payement en ligne SONELGAZ) clé EBB sur la facture


infofeet

Messages recommandés

alors j'ai reçu ma facture...le relevé envoyé par le net n'as pas été pris en compte ! j'ai envoyé le relevé le 1/7/17 et ma facture date du 10/7/17 donc dans les delais...MAIS WALOU

 

j'ai contacté 2 agences sonelgaz...ils ne savaient meme pas que le relevé par internet existait ! pff...a la troisieme agence un commercial m'a dit "ya kho maken walou had le bled...l'internet khorti, il faut venir la deposer" quelle réponse...

 

bref un autre la bas, m'as juste dit apres les vacances.

 

J'ai fini par envoyer un mail de reclamation et on verra.

 

SERVICE CATASTROPHIQUE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai reçu ma facture...le relevé envoyé par le net n'as pas été pris en compte ! j'ai envoyé le relevé le 1/7/17 et ma facture date du 10/7/17 donc dans les delais...MAIS WALOU

 

j'ai contacté 2 agences sonelgaz...ils ne savaient meme pas que le relevé par internet existait ! pff...a la troisieme agence un commercial m'a dit "ya kho maken walou had le bled...l'internet khorti, il faut venir la deposer" quelle réponse...

 

bref un autre la bas, m'as juste dit apres les vacances.

 

J'ai fini par envoyer un mail de reclamation et on verra.

 

SERVICE CATASTROPHIQUE....

De quel relevé vous parlez ? C'est à dire que vous prenez ce qui est affiché sur votre compteur et vous l'envoyez ? Pourquoi faire ? C'est le travail de sonelgaz ça, on n'a pas a faire leur boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infofeet.....

 

comment ça de quel relevé je parle ? il n'y en a qu'un avec sonelgaz: Elec/gaz ! Et non je ne travaille pas a leur place !

 

Dans 90% des cas la majorité des gens ne sont pas a la maison...et ils ne laissent plus d'avis de passage...voila pourquoi ! Et si on ne paie pas...ben ca s'accumule de maniere proportionnelle donc ca revient plus beaucoup plus cher...(a cause des paliers et des prix qui augmentent)

 

enfin bref je vous que ça ne t'intéresse pas ce service de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infofeet.....

 

comment ça de quel relevé je parle ? il n'y en a qu'un avec sonelgaz: Elec/gaz ! Et non je ne travaille pas a leur place !

 

Dans 90% des cas la majorité des gens ne sont pas a la maison...et ils ne laissent plus d'avis de passage...voila pourquoi ! Et si on ne paie pas...ben ca s'accumule de maniere proportionnelle donc ca revient plus beaucoup plus cher...(a cause des paliers et des prix qui augmentent)

 

enfin bref je vous que ça ne t'intéresse pas ce service de toute façon...

 

Même si ça ne m'intéresse pas il n'y a pas de mal à parler. Pour les compteurs, il y quelques années de cela, sonelgaz a essayé de faire sortir la majorité des compteurs à l'extérieur pour que ça soit accessible pour leurs agents afin de prendre les chiffre du compteurs. Dont vous parlez c'est que le citoyen lui même peut prendre ce qui est marqué et l'envoyer à sonelgaz, mais le problème qui peut se poser c'est que le citoyen peut se tromper de chiffres, il peut envoyer un faut chiffre pour avoir une facture pas trop cher, etc etc... Donc à mon avis et ça reste mon avis, cette tache ne pourra jamais être attribuer au citoyen lui même pour x raison. Donc tout ça juste pour vous dire, arrêtez de vous fatiguer et d'appeler à droite et à gauche par ce que ça ne va vous amener à rien, et même si cette option existe ailleurs ça ne sera jamais pour nous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@infofeet

 

avec 2 mois de retard je reponds a moi...et toi:

 

le service AUTO relévé via internet n'est toujours pas FONCTIONNEL alors que meme SDA sur place font sa promotion ! 4 mois apres l'avoir lancé..ben RIEN; dommage...tres utile moi qui doit faire le relevé a chaque fois et aller le deposer.

 

sinon les gens doivent apprendre a lire leur relevé franchement...si a chaque nouvelle chose on dit "c'est trop dure"...on serait encore a l'age de PIERRE !

 

Et puis le relevé via internet oblige justement le client a faire une photo des 2 compteus ele/gaz, comme ca, aucune chance de se tromper...donc les nombreux bourricots seront rassurés...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

update:

 

Finalement le service "auto releleve" n'est pas fonctionnel; il le sera fin 2018 ou probablement debut 2019 selon un commercial sonelgaz; dommage car je galere trop vu que le passage de sonelgaz se fait quand il n'y a personne a la maison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
×
×
  • Créer...