Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Réservation sans confirmation pour procédure TLS contact


Snyckers

Messages recommandés

Bonjour et saha remdankoum ,

 

Il y’a de ça quelque mois, genre 2 ou 3 mois de ça j’ai pris un rdv pour un dossier de Visa touristique pour la France à travers la procédure standard du TLSContact dans leur site, comme c’est faisable habituellement.

 

Mais voilà dans l’inscription du nom de l’hôte j’ai mis BETTEMENT l’adresse et tous les coordonnées d’un hôtel pris au hasard trouvé aléatoirement sur Google sans confirmation ni rien c’était juste pour pouvoir débloqué le rdv, puis hier un ami m’a signalé que de cette façon j’allais probablement avoir un refus pour motif de non confirmation.

 

Donc voilà ma question : puis je me rattrapé en prenant une réservation (Une Vraie) et de la déposé le jour du rdv ? es que c’est possible de procède comme ça ou bien non c’est mort vu que l’hôtel inscrit en premier lieu dans la prise de rdv n’a pas de confirmation et que ça sera impossible d’en changer.

 

MERCI POUR VOS REPONSES

 

SAHA REMDANKOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux toujours modifier ton formulaire et remplir un nouveau, celui que tu remplie sur le net te permet juste d'accéder à la suite de l'enregistrement.

 

Le jour de ton RDV tu déposes un nouveau formulaire avec l'adresse qui correspond à ta réservation et voila [emoji106]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...