Jump to content
Snyckers

Réservation sans confirmation pour procédure TLS contact

Recommended Posts

Bonjour et saha remdankoum ,

Il y’a de ça quelque mois, genre 2 ou 3 mois de ça j’ai pris un rdv pour un dossier de Visa touristique pour la France à travers la procédure standard du TLSContact dans leur site, comme c’est faisable habituellement.

Mais voilà dans l’inscription du nom de l’hôte j’ai mis BETTEMENT l’adresse et tous les coordonnées d’un hôtel pris au hasard trouvé aléatoirement sur Google sans confirmation ni rien c’était juste pour pouvoir débloqué le rdv, puis hier un ami m’a signalé que de cette façon j’allais probablement avoir un refus pour motif de non confirmation.

Donc voilà ma question : puis je me rattrapé en prenant une réservation (Une Vraie) et de la déposé le jour du rdv ? es que c’est possible de procède comme ça ou bien non c’est mort vu que l’hôtel inscrit en premier lieu dans la prise de rdv n’a pas de confirmation et que ça sera impossible d’en changer.

MERCI POUR VOS REPONSES

SAHA REMDANKOUM

Bonjour,

Tu peux toujours modifier ton formulaire et remplir un nouveau, celui que tu remplie sur le net te permet juste d'accéder à la suite de l'enregistrement.

Le jour de ton RDV tu déposes un nouveau formulaire avec l'adresse qui correspond à ta réservation et voila [emoji106]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu n'a pas a t'excuser !! "ici" c'est aussi chez toi et ta le droit de poser la question que tu veux :-)