Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande Avis Carte Prépayée MasterCard TrustBank Algeria


b_reda31

Messages recommandés

Bonjour et Saha Syamkoum!

 

je cherche à avoir des avis sur cette carte, quelqu'un la déjà utilisée? (MasterCard prépayée TrustBank Algeria)

 

Je me suis déplacé aujourd'hui au niveau de leur agence d'oran.

pour les carte visas, il y en a plusieurs mais il faut un solde minimum de 1500 euros,... cela ne m'interesse pas!

Par contre pour la mastercard prépayée, cela me semble intéressant :

 

Il faut avoir 3 comptes :

- Un Compte devise de 300 euros

- Un compte chèque à 5000DA minimum.

- Un compte épargne à 5000DA minimum.

 

Les 300 euros peuvent être rechargés dans la carte!

 

les frais de recharge sont de 1000DA / recharges

 

je trouve que c'est relativement intéressant reste à savoir s'il y a des faux frais !

 

La carte n'est pas nominative et est livrable le jour même

 

Des avis sur cette carte ? et cette banque ?

 

Saha Ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que m'a dit le conseiller!

Il m'a dit que les frais de chargement est de 1000 da et que la première recharge est gratuite... mais comme vous dites, au niveau des conditions publiées sur leur site c'est par tranche de 100euros !!

Quoi qu'il en soit et même si c'est par tranche de 100 je trouve cette offre plus intéressantes que celle de agb qui demande un compte épargne de 50.000 da ou celle de bdl ou il est nécessaire de bloquer 200 euro sur le compte devise et qui reste inutilisable !

Avec trust bank les 300 euros sont rechargeables et utilisable directement. De plus le solde minimal des compte dinars n'est que de 5000 da. C'est ce qui m'a plu dans cette offre.

Maintenant est ce qu'il y a un piège ? La je ne sais pas

 

Pour les carte visa, ils en proposent plusieurs mais le solde minimal est de 1500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour parazienew,

je suis reparti chez eux, le conseiller m'a bien précisé que les frais de recharge sont de 1200 DA quelques soit le montant rechargée.

Au niveau de leur site, il est mentionné que la recharge se fait par palier de 100 euros, ce qui veut dire que le montant à recharger doit être multiple de 100 euros

mais quelque soit le montant les frais reste toujours les même.

 

Quelques points complémentaires :

- Concernant les frais de la carte, elles sont de 2000 da /an

- Aucune commission n'est prise lors d'une transaction sur internet

- Lors du retrait depuis un DAB à l'étranger une commission de 3 euros est prélevée, la même commission est appliquées lors d'un achat via terminal.

- la carte est plafonée à 1500 euros

- Concernant l'activation paypal, le conseiller m'a dit que cela n'est pas possible mais il n'avait pas l'air très convaincu

 

Saha ftourkoum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...

MasterCard

 

MasterCard

 

master_card.jpg

 

Petite, légère et pratique, la MasterCard Travel que propose Trust Bank Algeria est l’outil incontournable pour cette nouvelle année grâce aux facilités qu’elle offre à son acquéreur lors de ses déplacements à l’étranger.

 

Mais qu’est-ce que la MasterCard Travel ?

 

Les caractéristiques de la MasterCard Travel :

 

La carte MasterCard Travel est une carte internationale libellée en EUROS, émise et commercialisée par Trust Bank Algeria pour sa clientèle de particuliers.

 

La carte MasterCard Travel est une carte anonyme, dont le nom du porteur n’y figure pas.

 

C’est une carte prépayée pouvant être utilisée dans tous les DAB/GAB et les établissements possédant des TPE et affichant leur appartenance au réseau MasterCard Worldwide. Elle permet à son titulaire d’effectuer, et à concurrence du solde de la carte, les opérations suivantes :

 

 

  • Retrait d’espèces dans les Distributeurs Automatiques de Billets portant le logo MasterCard ;
  • Règlement d’achats de biens ou de services chez les commerçants et établissements affichant le logo MasterCard ;
  • Règlement d’achats de biens ou de services sur Internet.
  • La carte MasterCard Travel est délivrée avec une durée de validité maximum de 24 mois.

Le plus de la MasterCard Travel :

 

 

  • Une sécurité garantie grâce à la technologie Mastercard et un code confidentiel obligatoire à chaque opération ;
  • Un plafond de paiement pouvant aller jusqu’à 1500 €/mois ;
  • Permet de déterminer son budget et contrôler ses dépenses en fonction des limites de la carte ;
  • Permet d’effectuer des achats dans les magasins et sur internet aisément et en toute sécurité ;
  • Permet de disposer de son argent à tout moment dans le monde entier dans la monnaie locale du pays où se trouve le porteur de cartes ;
  • Rechargement par tranches de 100 € en agence ;
  • Suivi des opérations sur le compte via internet grâce au service TB@NET et Hissabi.

 

Conditions d’octroi de la carte Master-Card Travel :

L’octroi de la carte s’effectue à la demande du client sous conditions :

 

 

  • Ouverture des comptes devises, compte de chèque et compte épargne.
  • Signature du contrat porteur d’octroi de la carte MasterCard Travel.
  • Versement et maintien d’un solde sur le compte devises suffisant pour effectuer le chargement nécessaire sur la carte.
  • Versement et maintien d’un solde sur le compte de chèque permettant le prélèvement des commissions frais et taxes liés à la carte MasterCard Travel (abonnement, rechargement, opposition, réédition du code confidentiel,…
  • Le compte d’épargne doit être alimenté de 20 000 DA minimum, sa durée devra être au minimum égale à la durée de validité de la carte.

 

FAWRI Rechargement

Ce service vous permet de Recharger votre carte Mastercard par SMS sans avoir à vous déplacer en agence, en envoyant une requête via le service HISSABI : Code confidentiel Hissabi *999* Montant du rechargement au 0561 64 71 77.

 

N’hésitez pas a vos rapprocher de notre réseau d’agences pour tout renseignement.

 

Pour plus d'information veuillez Nous contacter

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kido007 said:
Le rechargement dans l'agence coûte 1200 da plus la tva donc un peu plus de 1400 dinars environs quel que soit le montant

Le déchargement par SMS est à moitié prix soit 600 da + tva= environ 730 da (mais personnellement je n'ai pas testé)

deleted

Modifié par kido007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...