Jump to content

[4G Fixe] Débit réduit de 256 kbit/s pour toutes les recharges !

Recommended Posts

Salam,

Comme vous le savez, Algérie Télécom a apporté des changements à son offre 4G LTE .... avec la suppression du débit réduit pour les recharges de 1000 DA et 2500 DA.

Pour avoir accès au débit réduit il faut payer 3500 DA minimum !

ça tout le monde le sait mais ce que les gens ne savent pas ... c'est le débit réduit des recharges 3.500 DA et 6.500 DA car beaucoup croient qu'avec 3500 DA on aura les avantages de l'ancienne recharge 1000 DA.

Et beh non ..... le débit réduit est 256 kbit/s peut importe combien vous payez .... vous pouvez vous ruiner avec 6.500 DA pour 20 Go et bien quand elles seront épuisés vous aurez 256 kbit/s un débit ridicule :(

voici la preuve en images :

Le soir

6955254GFixe3500DASoir.jpg

La journée

1504154GFixe3500DA.jpg

Voilà j'espère que ça aidera beaucoup dans leur choix et de ne pas tomber dans le piège d'Algérie Télécom !

J'ai pas compris ton sujet là.

En titre tu mets débit réduit pour toutes les recharges, dans le message tu mets pas de débit réduit pour les recharges 1000 et 2500????

Wellah khirlek li mafhamt parce que c'est du n'importe quoi !

Bref .... Le débit réduit pour 1000 DA et 2500 DA est plafonné c'est à dire qu'après un certain volume consommé en débit réduit on te coupe internet (matkemelch le mois).

Alors que pour 3500 DA et 6500 DA le débit réduit est illimité jusqu'à la fin du mois mais c'est du 256 kbit/s !

le truc c'est qu'il y a 2 ou 3 mois ,les agences d’Algérie Télécom ont vendu des centaines de nouveaux modems 4g à l'est d’Alger à 6000da par client et maintenant ces nouveaux clients n'ont plus accès à l'illimité à 512kb/s ! là on est vraiment dans un cas de vol en bande organisée !

question , est ce que le téléphone fourni avec le modem 4g peut être utilisé dans une installation normale type adsl et téléphone ?

question , est ce que le téléphone fourni avec le modem 4g peut être utilisé dans une installation normale type adsl et téléphone ?

Oui les téléphones avec la norme DECT marchent sur une ligne ADSL.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Algeria https://www.alexa.com/topsites/countries/DZ Tunisia https://www.alexa.com/topsites/countries/TN Morocco https://www.alexa.com/topsites/countries/MA The top 500 sites on the web By Country
    • Je peux même pas dire que kount sayem ki 9rit ton post lol En tout cas, c'est ce que je compte faire, douka faut trouver du bon câble, kaloli câble ta3 setif houwa le meilleur, j'ai trouver du televes chinois mais kaloli intik aussi, c'est quoi vos modèles ? @Lyès @cRuStY_DZ
    • Sesame ERP offre bien plus que la solution de gestion d’entreprise telle que celles qui sont présentes sur le marché. Option singulière pour les petites et moyennes entreprises, permettant des relations intelligentes entre plusieurs utilisateurs , Sesame ERP dispose d'une technologie puissante et flexible qui crée une solution performante et adaptée. Les utilisateurs de Sesame ERP bénéficient d'une assistance locale et internationale via notre réseau puissant d'experts nationaux et internationaux notamment Américains, Anglais et Canadiens. Sesame ERP offers much more than the enterprise management solution such as those on the market. A unique option for small and medium-sized businesses, enabling intelligent relationships between multiple users, Sesame ERP has a powerful and flexible technology that creates a powerful and responsive solution. Sesame ERP users benefit from local and international support via our powerful network of national and international experts including Americans, English and Canadians. Sesame Erp est une solution compatible avec le marché Algerien, notamment paie, ressource humaine. 
    • charger avec EDAHABIA 2000da  8M Conventionné   bonus de 4 jours obtenu   après 96h=4j
    • Bonjour  moi aussi j’ai eu le même problème aujourd’hui j’ai effectué un virement hier à 23h ce matin le compte est insuffisant quelqu’un peut m’expliquer que je dois faire  merci
  • Create New...