AbA2L Posté(e) le 10 juin 2017 Share Posté(e) le 10 juin 2017 Salut, Quand je fait une rechéche sur ce forum j'ai un message d'érreur que voici: [b]Warning[/b]: Declaration of vBForum_Item_SocialGroupMessage::getLoadQuery() should be compatible with that of vB_Model::getLoadQuery() in [b]..../packages/vbforum/item/socialgroupmessage.php[/b] on line [b]261[/b] [b]Warning[/b]: Declaration of vBForum_Item_SocialGroupDiscussion::getLoadQuery() should be compatible with that of vB_Model::getLoadQuery() in [b]..../packages/vbforum/item/socialgroupdiscussion.php[/b] on line [b]337[/b] Les autres utilisateurs onts-il le meme probleme? Ce message a t'in été proté a la connaissance des admin? Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbA2L Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2017 Je vien de découverire que c'étais une protéction pour ne pas surcharger le serveurs en requetes. Mais pour quelle raison afficher les erreurs au lieu d'un simple message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 10 juin 2017 Administrateurs Share Posté(e) le 10 juin 2017 Salut, Merci pour avoir signalé l'erreur. Je viens de la corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbA2L Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2017 De rien mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés