zapollon Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Bonsoir j'ai reçu un modem 4G LTE avec un téléphone sans fil quand j'essaye d’appeler les appelles ne passe pas , comment faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 tu peux nous donner plus d'infos ... ça passe pas ? ça veut dire quoi ? tu entends quoi ? Tu as reçu un modem 4G ? ça veut dire qu'on te la donné (il a déjà été utilisé) ou bien tu viens de l'acheter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zapollon Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 ben je viens de le recevoir de chez algerie telecom , oui internet marche , mais pas le téléphone quand je compose un numéro que que j'appelle y'a rien , j'entend rien du tout , sur mon compte client , ça m'affiche que j'ai 500 da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 est-ce que ton modem est à jour ? entre dans les paramètres de configuration : 192.168.8.1 et vérifie si y a pas de mise à jour ... je crois qu'il y a une mise à jour concernant la VoLTE ! Depuis le lancement du modem, y a eu 2 ou 3 mises à jours donc .... met à jour ton modem après si ta toujours un problème contacte algérie télécom ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zapollon Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 est-ce que ton modem est à jour ? entre dans les paramètres de configuration : 192.168.8.1 et vérifie si y a pas de mise à jour ... je crois qu'il y a une mise à jour concernant la VoLTE ! Depuis le lancement du modem, y a eu 2 ou 3 mises à jours donc .... met à jour ton modem après si ta toujours un problème contacte algérie télécom ! oui j'ai deja mis a jour mon modem mais ça marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 oui j'ai deja mis a jour mon modem mais ça marche pas wash ngoulek ... depuis quelques semaines ils font n'importe quoi chez AT, il vaut mieux aller voir chez eux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts