khaled001 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Salem, Est ce qu'a Alger il passe le film au cinema le jour meme de sa sortie ? Merci Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Tout dépant, mais généralement c'est soit le jour même soit un à trois jours après la sortie mondiale. Je parle par contre que du cinéma Ibn khaldoun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 pour ceux qui ont deja vu des films la bas...c'est quoi la QUALITE de l'image ? HD ? FULL HD? 4K....bien? moyen? pourri ?! et pour l'audio..c'est du surround ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 C'est de la qualité cinéma donc du très très bon, le son je trouve moyen par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts