b_reda31 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer un virement à partir d'une banque algérienne vers une banque française. si oui, est-ce que les frais sont hors de prix ? sachant que le montant du virement ne dépasse pas 200 euros merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 officiellement oui...mais a ce que j'ai entendu c'est LONG et TROP cher....cherche sur le forum....la question a deja posé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b_reda31 Posted June 17, 2017 Author Share Posted June 17, 2017 merci pour l'info, je vais tenter de me renseigner au niveau de ma banque à ce sujet. saha ftourkoum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eepadiste Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 normalement c'est possible , par contre pour les frais ils profitent grave , le mieux serait de trouver quelqu'un qui va voyager en France et faire le virement à partir de la-bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts