Jump to content
genio

Vu+ solo 2 ORIGINAL

Recommended Posts

un des meilleurs demo du marché tout simplement et dont l'image n'a rien a voir avec le soit disant fameux atlas 200HD

ne vous fiez pas au kniss ou des escrocs vendent le clone a 35.000 en disant qu'il est original (c'est impossible vu le prix de l'original)

SOUS EMBALLAGE

prix fixe: 50.000 !

ps: contactez moi sur MP

IMG_20170624_114542.jpg

IMG_20170624_114507.jpg

IMG_20170624_114445.jpg

Edited by genio

bonjour

un des meilleurs demo du marché tout simplement et dont l'image n'a rien a voir avec le soit disant fameux atlas 200HD

meme si je te contredits pas genio ... je te rappelle simplement que meme avec la meilleurs image du monde , tu aura beaucoup de peine a avoir C+ et les bein sport avec ! ... par contre avec le fameux Atlas HD200 , tu les auras ... tu les auras..

bonne vente

pour les vu+ (toute la gamme) la communauté a toujours trouvé une astuce donc ca viendra...

Le vu+ est génial .

Que ca soit sous openpli ou blackhole , il permet de visionner les chaines sat d une manière tres fluide et carrément différente des classiques atlas , geant etc .

Maintenant pour ce qui est du C+ par exemple, il y a le cccam , ca passait chez moi y a quelques semaines, je ne suis pas à jours s il y a eu changements ces derniers temps .

M.N

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Salut, j'ai un modem IdoomAdsl, je voudrais changer mon SNR mais au moment ou j'essaye de me co au modem via la commande telnet cela est impossible sur le port 23 alors que j'ai bien ouvert ce port, conclusion je voudrais savoir cmt permettre a telnet de se connecter au modem sachant probablement que c'est le modem qui bloque la connexion et que le port 23 est censé être ouvert.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Merci   
    • La signification de la notion de "djihad" Le concept de "djihad" mérite d'être clarifié, eu égard au thème de cet article. La signification exacte de "djihad" est "l'effort". Autrement dit, en Islam, "accomplir le djihad" veut dire "faire des efforts, lutter". Notre Prophète a expliqué que le plus grand djihad est celui "qu'une personne effectue contre soi-même". Ce que l'on entend ici par "soi-même" ce sont les désirs et les ambitions égoïstes de chacun. Lutter intellectuellement contre des vues antireligieuses et athées est également une forme de djihad, au sens fort du terme. Hormis ces significations idéologiques et spirituelles, la lutte dans le sens technique - la lutte armée - est également considérée comme un "djihad". Cependant, comme nous l'avons vu précédemment, cette lutte ne doit être menée qu'à des fins défensives. L'utilisation du concept de "djihad" pour des actes d'agression contre des innocents, en somme la terreur, est une grande déformation et une injustice. La miséricorde, la tolérance et l'humanisme selon l'islam La "doctrine politique islamique" (c'est-à-dire, les principes et décrets islamiques sur des sujets politiques) est au plus haut point pacifique et modérée. Nombre d'historiens et de théologiens non-musulmans le confirment. L'historienne britannique, Karen Armstrong, ancienne nonne et célèbre experte en l'histoire d'Orient, fait le commentaire suivant, dans son livre Holy War (La guerre sainte), qui traite de l'histoire des trois grandes religions: ... Le mot l'islam vient de la même racine arabe que le mot la paix et le Coran réprouve la guerre comme un événement anormal contraire à la volonté de Dieu: "Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre." (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 64) L'islam ne justifie pas la guerre ou l'extermination agressives, comme la Torah fait dans les cinq premiers livres de la Bible. Religion plus réaliste que le christianisme, l'islam déclare que la guerre est inévitable et parfois une obligation positive pour mettre fin aux oppressions et à la souffrance. Le Coran enseigne que la guerre doit être limitée et conduite de la façon la plus humaine possible . Mohammed a dû combattre non seulement les habitants de la Mecque mais également les tribus juives de la région et des tribus chrétiennes en Syrie qui alliées aux juifs planifiaient une attaque contre lui. Pourtant ceci n'a pas poussé Mohammed à dénoncer les gens du livre. Ses musulmans ont été forcés de se défendre mais ils n'ont pas livré une guerre sainte contre la religion de leurs ennemis. Quand Mohammed a envoyé Zaid contre les chrétiens à la tête d'une armée musulmane, il leur a dit de combattre pour la cause de Dieu bravement mais d'une manière humaine . Ils ne devaient pas molester les prêtres, ni les moines, ni les nonnes, ni les personnes faibles et impuissantes qui ne pouvaient pas combattre. Il ne devait y avoir aucun massacre des civils . Les musulmans ne devaient abattre aucun arbre ni démolir un seul bâtiment . C'était très différent des guerres de Josué. 1 Après la mort de notre Prophète, les musulmans ont continué à traiter les adeptes des autres religions avec tolérance et respect. Les Etats islamiques sont devenus la maison sûre et libre des juifs et des chrétiens. Après la conquête de Jérusalem, Omar soulagea les chrétiens qui craignaient d'être massacrés en leur expliquant qu'ils étaient en sûreté. Il visita même leurs églises et déclara qu'ils pourraient continuer à pratiquer leur culte librement. En 1099, quatre siècles après la conquête de Jérusalem par les musulmans, la ville fut envahie par les Croisés, qui passèrent tous les habitants musulmans au fil de l'épée. Pourtant, allant à l'encontre de ce que craignaient les chrétiens, Saladin, le général musulman qui s'empara de Jérusalem en 1187, ne fit de mal à aucun civil et défendit à ses soldats le pillage. D'ailleurs, il permit aux citoyens chrétiens de prendre tous leurs biens et de quitter la ville en sécurité. Les périodes du règne des Turcs Seljukides et de l'Empire ottoman ont été également marquées par la tolérance et la justice de l'islam. Comme chacun le sait, les juifs, expulsés de l'Espagne catholique, trouvèrent la paix qu'ils ont recherchée sur les terres de l'Empire ottoman, où ils se sont réfugiés en 1492. Sultan Mehmed, le conquérant d'Istanbul, a également donné aux juifs et aux chrétiens leur liberté religieuse. Concernant les pratiques tolérantes et justes des musulmans, l'historien A. Miquel dit: Les chrétiens ont été gouvernés par un Etat très bien géré, qui était quelque chose qui n'existait pas dans l'empire byzantin ou dans la souveraineté latine. Ils n'ont jamais été soumis à une oppression systématisée. Au contraire, l'empire, et tout d'abord Istanbul, est devenu un refuge pour les juifs espagnols torturés. Ils n'ont jamais été forcés à accepter l'islam. Le terrorisme est il un monopole musulman Dr Zakir Naik - ... https://www.youtube.com/watch?v=eKDlJSQ4lMc
    • salam je te réponds pour l'irone , oui pas de souci si gogo ne te convient pas tu peux mettre dessus ce que tu veux
    • salut tous me monde je suis intéressé par une solution IPTV et je m'y perds avec toutes les android BOX disponibles, quel meilleur choix entre icone z7, z8 ou zx ? sachant que le z8 est 5000da plus cher que les autres pour 1go de RAM en + si j'ai bien compris, elles sont toutes sous android 7, peut-on mettre la dernière version ? il y a également le démo icone IRON pro qui semble intéressant mais qui fait cardsharing (serveur illimité) + IPTV (GOGO), peut-on installer d'autre appli IPTV dessus car GOGO ne me convient pas ? je suis intéressé par les serveurs sus cités par genio merci de vos conseils nb: connexion 8 méga
    • Bonjour 1nconito, merci pour ta réponse, Justement je ne veux pas baisser le SNR margin mais l'augmenté même si je perds en débit je veux gagner en Vitesse de connexion  ! car ma connexion est trop bizarre,  malgré un PING stable et pas de paquet loss je lag dans les Jeux online et j'ai l'impression d'avoir un PING 10 Fois supérieur a celui affiché ! sauf dans très rares cas ou tout devient parfait mais ça arrive genre 1 jour chaque 3 ou 6 mois juste histoire de te faire gouter ce que tu rate dans ta vie comme expérience gaming online a cause d'Algérie télécom dans un autre pays tu quitte direct cet ISP pour un autre meilleure, mais en Algérie tés obligé de devenir expert en TIC pour trouver des solution toi même ....   
  • Create New...