trl-lol Posté(e) le 5 juillet 2017 Share Posté(e) le 5 juillet 2017 Le site en .org ne passe plus depuis 3 jours chez moi , sauf qu'il passe via TOR , je commence a avoir des doutes et je pense qu'AT a tout simplement bloqué le site. Qu'en est il de chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 5 juillet 2017 Share Posté(e) le 5 juillet 2017 Le site est bloqué en Europe et il est dans le viseur du FBI depuis quelque temps déjà, c'est normal que tu ne puisses pas y accéder directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbA2L Posté(e) le 5 juillet 2017 Share Posté(e) le 5 juillet 2017 Il fonctionne bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 juillet 2017 Share Posté(e) le 5 juillet 2017 Le site n'est pas accessible via son nom mais il a plusieurs sites proxy que tu peux utiliser pour y accéder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbA2L Posté(e) le 6 juillet 2017 Share Posté(e) le 6 juillet 2017 Il est vrai que TPB est bloqué pars le dns, Le ping fonctionne donc on peux avoir l'ip pour y acceder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant