trl-lol Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Le site en .org ne passe plus depuis 3 jours chez moi , sauf qu'il passe via TOR , je commence a avoir des doutes et je pense qu'AT a tout simplement bloqué le site. Qu'en est il de chez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Le site est bloqué en Europe et il est dans le viseur du FBI depuis quelque temps déjà, c'est normal que tu ne puisses pas y accéder directement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbA2L Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Il fonctionne bien chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Le site n'est pas accessible via son nom mais il a plusieurs sites proxy que tu peux utiliser pour y accéder ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbA2L Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Il est vrai que TPB est bloqué pars le dns, Le ping fonctionne donc on peux avoir l'ip pour y acceder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts