Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je recherche infirmières pour soins à domicile


jasminmusk

Messages recommandés

Allah yechafi et bonne chance dans ta recherches, fais un petit tour sur ouedkniss, tu trouveras surement des annonces pareils.

Merci, j'ai été sur ouedkniss mais ils font que les soins, ils ne changent pas de couche car logiquement ça va ensemble , on ne peut pas soigner sans mettre au propre le malade .

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est fait , j'ai trouvé, la personne demande 3000 DA/jour pour soigner l'escarre et changer la couche de la personne , pensez-vous que 3000 DA est raisonnable comme prix

 

Je ne peux te dire si c'est raisonnable ou pas comme prix, c'est selon tes capacités et la qualité du travail, tu peux toujours négocier, 2000 DA/jour sera normalement raisonnable.

Rabbi yjib chfa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie que l'Algérie est un pays arabe donc sur les forum que je t'ai donné tu vas trouver plein de gens, sauf si tu ne parle pas arabe, ça c'est autre chose!

 

 

 

 

Faut savoir que ce n'est pas tous les Algériens qui maîtrisent bien l'arabe ; n'oublie pas la langue du colon fait encore mal dans nos administrations , bureaux de poste, banque et j'en passe, toi-même pourquoi tu es ici sur un site en français, ou alors tu donnes seulement des leçons aux autres ?

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te dire si c'est raisonnable ou pas comme prix, c'est selon tes capacités et la qualité du travail, tu peux toujours négocier, 2000 DA/jour sera normalement raisonnable.

Rabbi yjib chfa!

 

salut, je lui fourni tout , médicaments de l'escarre, la couche, ... elle ne fait que de la main-d'oeuvre c'est à dire mettre de la pomade+pansement sur l'escarre , nettoyer les selles et l'urine sur la patiente et lui enfiler la couche propre, un médecin qui se déplace à domicile ne prend que 2000 DA , perso je trouve que 1500 DA /jour est amplement suffisant pour ces aide-personnes âgées

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est fait , j'ai trouvé, la personne demande 3000 DA/jour pour soigner et changer la couche de la personne , pensez-vous que 3000 DA est raisonnable comme prix

 

Je ne sais pas si tu es tenu par des heures précises pour les soins ou si vous pouvez les fixer vous même mais contacter un infirmier ou infirmière des cliniques privées et se mettre d'accord sur un prix raisonnable peut être utile, certains ont de l’expérience et très professionnels aussi mais ça doit être avant/après les heures de travail ou durant la pause si la clinique n'est proche du domicile.

bon rétablissement au malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que ce n'est pas tous les Algériens qui maîtrisent bien l'arabe ; n'oublie pas la langue du colon fait encore mal dans nos administrations , bureaux de poste, banque et j'en passe, toi-même pourquoi tu es ici sur un site en français, ou alors tu donnes seulement des leçons aux autres ?

 

Partons d'une onde amicale, par ce que j'ai écris je n'ai voulu donner aucune leçon, loin de là, j'ai voulu te dire que la quasi totalité des algériens parlent arabe donc si tu postes sur un forum arabe algérien tu auras plus de chance de trouver la bonne personne et pour un prix raisonnable, voilà ! Sinon moi je suis partout dans le monde, je participe même sur des forums chinois, là je peux trouver ce que je cherche je suis mon chemin. Ce que tu cherches toi se trouve forcément quelques parts sur des forums arabes, sans trop entrer en détails, la communauté francophone en Algérie pensent souvent à la française et demande des prix irraisonnables ! C'est un petit conseil d'ami et pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je lui fourni tout , médicaments de l'escarre, la couche, ... elle ne fait que de la main-d'oeuvre c'est à dire mettre de la pomade+pansement sur l'escarre , nettoyer les selles et l'urine sur la patiente et lui enfiler la couche propre, un médecin qui se déplace à domicile ne prend que 2000 DA , perso je trouve que 1500 DA /jour est amplement suffisant pour ces aide-personnes âgées

 

Cherches bien tu trouves, j'ai entendu un jour qu'il y avait un jeune homme qui reste toute la journée devant la porte d’hôpital, imagines toi pour qu'elle raison? Tout simplement il cherche l'occasion de nettoyer et s'occuper de tous les malades qui ont besoin d'aide et cela gratuitement sans rien demander, tout ça fi sabil Allah, tu peux surement tomber sur une infirmière bent 7lal qui peut s'occuper de votre malade pour un prix très raisonnable mais encore une fois ceci se trouve plus sur des forums arabes comme djelfa.info/vb et 4algeria.com, tu peux même poster ta demande en français et tu trouveras ton bonheur inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour préciser qu'il faut faire la différence entre un infirmier IDE "infirmer diplômé d'état" (BAC + 3) et un aide soignant (juste une formation sans BAC), l'aide soignant s'occupe de la propreté du patient (literie et hygiene intime) par contre un infirmer s'occupe des soins médicaux et après l'aval d'un médecin verbalement ou par écrit (changement de pansement/injection/perfusion...)

 

En algérie les aides soignants ont une autre appellation administrative ATS (Aide Technique de Santé); donc si vous avez trouvez un veritable infirmier qui accepte de faire en plus le travail d'un ATS ou bien un ATS qui change des pansement même si c'est pas dans ses attributions légale tant mieux il suffit de négocier le prix des prestations (2000DA) surtout si c'est quotidien mais vous serez étonné mais c'est le prix moyen !

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...