Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Visas pour l’Espagne : nouvelles mesures pour les algériens


parazitenew

Messages recommandés

De nouvelles mesures pour les algériens demandeurs de visas vers l’Espagne ont été introduites et prendront effet à partir du 02 octobre prochain, a annoncé ce mardi le prestataire de services BLS International, chargé de la collecte des dossiers de visas pour l’Espagne.

Ainsi, les demandeurs de visas pour l’Espagne devront payer les frais du service de BLS International via les agences de la banque CPA à partir du 02 octobre prochain. Les demandeurs de visas pourront ensuite prendre un rendez-vous en ligne pour le dépôt de leur dossier 48H après le payement, en utilisant les informations contenues dans le reçu délivré par la banque. Les demandeurs de visas devront également programmer la date de leur voyage avant la prise du rendez-vous, en présentant leur passeport à la banque lors du payement des frais de service pour que ce dernier soit accepté.

 

Le reçu de payement, qui contient les informations que les voyageurs devront saisir lors de la prise de rendez-vous sur le site de BLS International, est d’une validité de 08 jours, et ne sera plus remboursable une fois ce délai écoulé, précise le prestataire de services.Ces nouvelles mesures sont destinées à faciliter les prises de rendez-vous pour les demandeurs de visas, ainsi qu’à prévenir une utilisation frauduleuse de ceux-ci, a précisé la même source.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

"Le reçu de payement, qui contient les informations que les voyageurs devront saisir lors de la prise de rendez-vous sur le site de BLS International, est d’une validité de 08 jours, et ne sera plus remboursable une fois ce délai écoulé"...ah bon ? les gens mettent des mois a accéder a leur foutu site,et maintenant on doit payer "des poissons a la mer " :neglected:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien de nouveau la dedans, c'est comme ca que procedait VFS (le precedent prestataire de service des espagnols) l'incovenient, c'est qu'il fallait se deplacer a Cheraga car il y avait qu'une seule agence de societe generale qui gerait ca

Chez VFS t'avais le choix de payer chez eux, avec BLS, on t'oblige à passer pas la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable ou encore c'est idm qui est configuré pour limiter la vitesse de téléchargement. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
×
×
  • Créer...