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Promotion idoom adsl


rosalino888

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Ce matin, sur la radio chaine 3 j'ai decouvert la nouvelle promotion idoom adsl qui consiste a offrir un mois gratuit pour tout rechargement de 5 mois.

Il est dit de se connecter sur le site http://www.algerietelecom.dz pour plus d'informations.

Mais sur le site , il n'y a rien !

Je voulais savoir si cette promotion est valable pour les rechargements par carte CIB.

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ils ont besoin de fric c'est pour ça qu'ils font ça et puis sérieusement chapeau à celui qui paye 5 mois d'avance et s'il se passe quelque chose pendant ces 5 mois ? .... Moi si je pouvais je paierais chaque jour comme ça ils peuvent pas me voler !

 

Vous allez signaler votre ligne vous leur dites que vous n'avez pas internet et tout ..... et après ils vous disent monsieur il faut demander à stopper votre abonnement durant la durée où je n'ai pas internet :D

 

ils sont cons ... mais un opérateur qui se respecte quand le client n'a pas internet c'est bon c'est automatique ils arrêtent sont abonnement jusqu'à ce que la ligne remarche de nouveau c'est pourtant élémentaire tout ça !

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ils ont besoin de fric c'est pour ça qu'ils font ça et puis sérieusement chapeau à celui qui paye 5 mois d'avance et s'il se passe quelque chose pendant ces 5 mois ? .... Moi si je pouvais je paierais chaque jour comme ça ils peuvent pas me voler !

 

Vous allez signaler votre ligne vous leur dites que vous n'avez pas internet et tout ..... et après ils vous disent monsieur il faut demander à stopper votre abonnement durant la durée où je n'ai pas internet :D

 

ils sont cons ... mais un opérateur qui se respecte quand le client n'a pas internet c'est bon c'est automatique ils arrêtent sont abonnement jusqu'à ce que la ligne remarche de nouveau c'est pourtant élémentaire tout ça !

 

ils proposait déjà cette promotion il y a quelques années (par 5 ou 6 mois je pense) et ça permet d'économiser jusqu'à deux mois par année, j'ai toujours évité cette promo en me disant "on sait jamais ce qui peut se passer" et que je pourrais me trimbaler 3 ou 4 mois avec une "connexion" fawri, et bien rien, on file tout droit vers le dixième anniversaire depuis l'arret de l'eepad, AT forever...

Modifié par Forumdézien
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Je crois que je vais recharger les 5 mois, un mois gratuit ça ne se refuse pas :)

 

Sauf que Malheureusement ce mois gratuit ils trouveront un moyen de ne pas te le donner .... est-ce que tu comptes le nombre de déconnections par jour ? parfois internet part pendant plusieurs heures :p

 

Mais oui c'est bien qui sait .... balak si cette promo marche ils vont nous proposer 10 mois payés .... 2 mois offerts :D

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Sauf que Malheureusement ce mois gratuit ils trouveront un moyen de ne pas te le donner .... est-ce que tu comptes le nombre de déconnections par jour ? parfois internet part pendant plusieurs heures :p

 

Mais oui c'est bien qui sait .... balak si cette promo marche ils vont nous proposer 10 mois payés .... 2 mois offerts :D

 

Ce n'est pas ou souscrivant à une promo que ça va diminuer ou augmenter :)

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Ah beh si tu sais que chez AT il n'y a pas de remboursements ? et parfois y a des travaux qui se font et des quartiers restent sans connexion depuis plusieurs jours ... je me souviens une fois quelqu'un m'a dit que leur quartier est resté plusieurs semaines sans connexion à cause du MSAN qui avait un problème :)

 

Et y aussi des travaux faits par des entreprises genre, assainissement, gaz, eau .... quand ils coupent la fibre optique et bien les clients restent plusieurs jours sans connexion !

 

Et bien sûr il n'y a aucun remboursement car ce n'est jamais la faute d'AT !

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J'ai essayé de faire un rechargement adsl de 5 mois avec ma carte cib pour voir si j'aurais ou non un mois gratuit.

C'est impossible parce que le montant autorisé doit etre compris entre 500 et 10000 da.

(Dans mon cas c'est idoom 2mo a 2100/mois ×5= 10500).

Pour un abonnement de 1mo c'est possible .

Si quelqu'un qui a un abonnement a 1mo pourrait nous confirmer.

Rien a perdre, au pire vous aurez rechargé 5 mois a l'avance. (Madbouh fel aid wella fi achoura ......hhhh).

Si jamais il y a une panne , demandez une pause au 100.

Modifié par rosalino888
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Le communiqué!

 

Algérie Télécom lance une nouvelle promotion Idoom ADSL destinée aux clients résidentiels, et ce, du 10 Octobre au 09 Décembre 2017.

Les clients peuvent bénéficier d’un Bonus de (01) un Mois lors d’un rechargement par factures équivalent à cinq (05) Mois ou plus.

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J'ai essayé de faire un rechargement adsl de 5 mois avec ma carte cib pour voir si j'aurais ou non un mois gratuit.

C'est impossible parce que le montant autorisé doit etre compris entre 500 et 10000 da.

(Dans mon cas c'est idoom 2mo a 2100/mois ×5= 10500).

Pour un abonnement de 1mo c'est possible .

Si quelqu'un qui a un abonnement a 1mo pourrait nous confirmer.

Rien a perdre, au pire vous aurez rechargé 5 mois a l'avance. (Madbouh fel aid wella fi achoura ......hhhh).

Si jamais il y a une panne , demandez une pause au 100.

 

Déjà le rechargement via CIB ne te donne pas le droit à la promotion. Donc faut se déplacer vers AT.

 

Sinon je ne savais qu'on pouvait mettre notre ADSL via le 100 !!! Mais je crains qu'il répondent jamais au téléphone.

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c'est quand même incompréhensible de ne pas inclure le paiement en ligne dans la promo. ils devraient même promouvoir ce mode de paiement par une promotion encore plus avantageuse.

 

Oui en effet c'est étonnant le gouvernement veut promouvoir le paiement électronique mais ne se donne pas les moyens !

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  • Messages

    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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