mehdiettouile Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 En principe oui, la plupart des seedbox permettent le streaming via vlc ou webdav ou cakebox, mais ca dépend essentiellement de ta connexion, pour un film banal xvid a 700 mo n’espères pas un streaming fluide a moins de 02 mega et encore c'est aléatoire avec algerie Fawri , d'ou l'utilité de plex qui assure un transcodage a la volée et adapte le flux vidéo a la vitesse de ton réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErenJaeger Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2017 En principe oui, la plupart des seedbox permettent le streaming via vlc ou webdav ou cakebox, mais ca dépend essentiellement de ta connexion, pour un film banal xvid a 700 mo n’espères pas un streaming fluide a moins de 02 mega et encore c'est aléatoire avec algerie Fawri , d'ou l'utilité de plex qui assure un transcodage a la volée et adapte le flux vidéo a la vitesse de ton réseau Moi j'ai un abonnement de anis plus de 2Méga, es ce que je peux regarder des films en 4k via VLC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Tu plaisantes la mon ami, direct de la 4K!!! avec tes 02megas t'auras un 480P ou max du 720 avec un codec son banal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErenJaeger Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2017 alors que dois je faire pour regarder du 4k via ma seedbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Change de pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErenJaeger Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2017 et le débit de seedbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Tu sais quoi, en rentrant tout a l'heure vers les coups de 21h nchallah, je te donne l'acces a ma seedbox secondaire, je te la prête pour trois jours a deux conditions: 1- j'offre pas le supporte donc tu te debrouille avec les tutos, c'est pas trop compliqué. 2-tu changes pas le mot de passe et tu la partage avec personne. Si Ok on considére que l'affaire est conclue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErenJaeger Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2017 ok d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErenJaeger Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2017 juste une question, pourquoi on ne peut pas utiliser le débit internet de la seedbox pour visionner le contenu bluray ou 4K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Message envoyé, merci de confirmer la reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErenJaeger Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2017 oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 juste une question, pourquoi on ne peut pas utiliser le débit internet de la seedbox pour visionner le contenu bluray ou 4K ? Là franchement il te faudra apprendre comment marche internet, pour que tu obtiennes ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 @ErenJaeger la solution que tu t'es auto-proposée n'est pas adaptée à ton problème La seedbox téléchargera et partagera certes plus vite depuis/vers les trackers mais ne changera en rien à ton débit La seedbox est en France ou aux USA ou ailleurs dans le monde, elle téléchargera et partagera depuis ce point quelque part dans le monde et donc pour t'y connecter tu utilises ta connexion internet, que ce soit pour rapatrier tes fichiers ou les lire en streaming Si tu veux lire un flux 4k depuis l'Algérie tu as 3 solutions : - Te payer une très grosse connexion qui te coutera un bras - Rapatrier le(s) fichier(s) sur ton disque dur et le lire directement sur ta machine - Rapatrier le(s) fichier(s) sur ton serveur multimédia (ça peut être un PC, ou un NAS ou autre) et le lire depuis le réseau (à condition d'avoir un très bon réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 @ErenJaeger la solution que tu t'es auto-proposée n'est pas adaptée à ton problème La seedbox téléchargera et partagera certes plus vite depuis/vers les trackers mais ne changera en rien à ton débit La seedbox est en France ou aux USA ou ailleurs dans le monde, elle téléchargera et partagera depuis ce point quelque part dans le monde et donc pour t'y connecter tu utilises ta connexion internet, que ce soit pour rapatrier tes fichiers ou les lire en streaming Si tu veux lire un flux 4k depuis l'Algérie tu as 3 solutions : - Te payer une très grosse connexion qui te coutera un bras - Rapatrier le(s) fichier(s) sur ton disque dur et le lire directement sur ta machine - Rapatrier le(s) fichier(s) sur ton serveur multimédia (ça peut être un PC, ou un NAS ou autre) et le lire depuis le réseau (à condition d'avoir un très bon réseau) Crois moi c'est plus facile de changer de pays que de telecharger un film en 4K avec fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErenJaeger Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2017 @ mehdiettouile j'ai pas d'image dans le plex quand je lis une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Ok tu peux poster un screenshot? je vais voir de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Ok tu peux poster un screenshot? je vais voir de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 http://hpics.li/94618aa http://hpics.li/409a231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Ici c'est pour adapter le flux video a ton debit: http://hpics.li/7619fdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés