khaled001 Posté(e) le 17 décembre 2017 Share Posté(e) le 17 décembre 2017 Salem, J'ai remarqué qu'on pouvait payer en dinars certaines applications sur google stors ! Est ce que le paiement en ligne est possible sur google stors je veux dire est ce que je peux créer un application payante et la mettre sur google ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 décembre 2017 Share Posté(e) le 18 décembre 2017 - Le dinar algérien n'est pas une monnaie convertible. - Le paiement électronique n'existe pas en Algérie (contrairement à ce qu'on veut nous faire croire). - Les cartes de paiement "Google Play" n'existent pas en dinar algérien. Donc non, le paiement en dinar est impossible. Si tu veux mettre une application payante ça doit être avec une monnaie convertible, donc un compte bancaire euro, dollar, livre ... (ou éventuellement PayPal) PS: C'est "Stores" et non pas "Stors" en sachant que depuis un moment déjà ça s'appelle Google Play, à ne pas confondre avec l'App Store d'Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 18 décembre 2017 Share Posté(e) le 18 décembre 2017 telecharge aptoide et tu a tout gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 18 décembre 2017 Share Posté(e) le 18 décembre 2017 J'ajoute à la réponse de mon VDD (l'autre VDD, entre temps une réponse sauvage est apparue ) qui est assez complète, que ce que tu vois en dinars ne veut pas dire que cette monnaie est utilisable, ce n'est que la page qui convertie le prix original à la monnaie locale de l'utilisateur pour lui facilité l'estimation du prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés