4rm Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Salut a tous je suis nouveau sur forumdz, pour m'introduire j'ai uploader quelques de mes travaux web / http://www.forumdz.com/album.php?albumid=10 packaging.prints.identity / http://www.forumdz.com/album.php?albumid=11 divers.trash / http://www.forumdz.com/album.php?albumid=12 merci pour vos commentaires. Modifié le 25 août 2008 par 4rm mes travaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 25 août 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 25 août 2008 mon cher, t'es un artiste, c'est tres joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4rm Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2008 mon cher, t'es un artiste, c'est tres joli شكراmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 c'est extra! je rêve d'en faire autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 Très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezzy Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 بارك االه فيك Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 J'aime bien ton travail 4m, dit moi toi qui fait dans le graphisme, si tu peut me conseiller en fait je suis entrain de débuter tout seul chez moi (comme passe temps) pour faire des wallpaper (styl abstract) que devrais-je utiliser comme programme, j'ai déjà 3D studio max 8 et Photoshop CS3 Extended, que me conseille-tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4rm Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) J'aime bien ton travail 4rm, dit moi toi qui fait dans le graphisme, si tu peut me conseiller en fait je suis entrain de débuter tout seul chez moi (comme passe temps) pour faire des wallpaper (styl abstract) que devrais-je utiliser comme programme, j'ai déjà 3D studio max 8 et Photoshop CS3 Extended, que me conseille-tu?? Merci a tous, pour te répondre moi aussi j'ai débuter dans le graphisme par passion, mais quand on aime sa passion on peut progresser très rapidement. Modifié le 26 août 2008 par 4rm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifoou Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 c tré b1 fé , bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 29 août 2008 Share Posté(e) le 29 août 2008 Tu fait de la 3D aussi mec tu es un vrai artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amchai Posté(e) le 29 août 2008 Share Posté(e) le 29 août 2008 Tu as un site, tu trqvqille pour une boit ou tu fqis du freelqnce? donne le nom de tq boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu as un site, tu trqvqille pour une boit ou tu fqis du freelqnce? donne le nom de tq boite et toi change de clavier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 بارك االه فيك et es que tu fait des design sur commende ? j'ai besoin de 2 design pour site de jeu et toi change de clavier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Tres beau travail j'avoue ! J'aimerais bien que tu fasse quelque chose pour forumDZ ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Bravo, c'est très bien fait;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés