hamyay Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 le voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b_reda31 Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Ca me fait penser à l'histoire de Kevin Mitnick ,lui aussi est un grand Hacker,par contre il n'était pas faciné par les OVNI Dailleurs y a un très beau film qui raconte une partie de sa vie,le titre du film est CyberTrack si je ne me trompe pas,histoire vrai à 90%,ne vous attendez pas à voir un mec siffler sur un telephone cellulaire avec un son d'un certaine fréquence et toute suite aprés il peut appeler gratuitement de son appareil à vie...mdr ( Extrait du film Fusion),faut pas prendre les gens pour de imbéciles quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ntartag Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Salam J'ai vu le film sur l'histoire de kevin Mitnick . Mais connaissez le grand informaticien et cracker algérien Mekkisoft de Chlef, c'est lui qui fait trembler TPS à tel point qu'il est classé par cette firme en tête des grands pirates en informatique. On a des génies. Moi je lui tire chapeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts