kaka17 Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 A l'occasion du yennayer je veut dire Assegas Amegaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 A l'occasion du yennayer je veut dire Assegas Amegaz Salem , Qui veut dire ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Salem , Qui veut dire ! ... Ça veut dire "Bonne année" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonne Année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 YOOOOOO....ca fait un Put.... de plaisir et une immense fierté (Malgré que je pense que le geste de reconnaitre ce jour comme "férié" n'est pas un acte innocent de toutes récupération politique .... ) Mais on est sur la bonne voie pour faire la paix avec notre culture et notre histoire ...... AMAZIGH ET AFRICAIN...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Bien sûr que ce geste est tout sauf innocent ils étaient où ces 56 dernières années ? ... mais bon c'est quand même une bonne chose et on doit garder que le bon peu importe la raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Si c'est pour unir ....OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés