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Bonsoir tout le monde,

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour demander de l'aide a propos de mon ping, malheureusement depuis plus d'un mois j'ai des piques de ping qui dépassent les 500ms ce qui est très gênant surtout quand c'est fréquents comme dans mon cas. Voici ici quelques capture d’écran que j'ai fais, j’espère que ça aidera les connaisseurs a diagnostiquer le problème.

 

SNR.PNG

 

 

 

Merci et bonne soirée

Ping.jpg

Tracert.jpg

Edited by Isymann
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Bonsoir, apparemment c'est tout le monde qui a ce problème depuis presque deux mois , tous les jours de 18H00 à 23H30, moi ça se traduit par des déconnexions toutes les 30 minutes et 50 secondes , le problème persiste toujours c'est fou .

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Bonsoir, apparemment c'est tout le monde qui a ce problème depuis presque deux mois , tous les jours de 18H00 à 23H30, moi ça se traduit par des déconnexions toutes les 30 minutes et 50 secondes , le problème persiste toujours c'est fou .

 

Pareil, meme problème depuis 1 mois et demi.

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Bonjour

 

Passerelle 105.99.180.1, ping: www.google.fr

 

Réponse de 172.217.18.35^: octets=32 temps=34 ms TTL=55

Réponse de 172.217.18.35^: octets=32 temps=34 ms TTL=55

Réponse de 172.217.18.35^: octets=32 temps=34 ms TTL=55

 

essaye d'ecrire la commande suivante ping google -t pour faire plusieurs teste et regarde si tu as des piaques

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Exacte avec le .com j'ai des pertes de paquets mais un ping bas

 

Réponse de 216.58.201.196^: octets=32 temps=49 ms TTL=55

Réponse de 216.58.201.196^: octets=32 temps=48 ms TTL=55

Réponse de 216.58.201.196^: octets=32 temps=48 ms TTL=55

Réponse de 216.58.201.196^: octets=32 temps=49 ms TTL=55

Délai d'attente de la demande dépassé.

Délai d'attente de la demande dépassé.

Délai d'attente de la demande dépassé.

Réponse de 216.58.201.196^: octets=32 temps=48 ms TTL=55

Réponse de 216.58.201.196^: octets=32 temps=49 ms TTL=55

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salut les amis, est ce que le problème de ping et de déconnexions persiste toujours ? , chez moi ça empire de plus en plus ,déconnexions à partir de 13H30 jusqu'à 23H45, et attribution d'adresse IP chaque 30 minutes .

Edited by momo1985
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salut les amis, est ce que le problème de ping et de déconnexions persiste toujours ? , chez moi ça empire de plus en plus ,déconnexions à partir de 13H30 jusqu'à 23H45, et attribution d'adresse IP chaque 30 minutes .

 

Moi depuis jeudi dernier, ma connexion (4mbps) est complètement pourrie, le ping est énorme, chutes à 0,5mbps le soir

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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Salem,

Méme probléme, un ping de plus de 1000 aprés 20h00, une perte de paquet de 13%, et la nuit ca se calme... Et l’intervalle de temps est plus grand les week-end...

Je ne sais plus si je doit en rire ou en pleurer, mais c'est grave coméme... On paye pour un service qu'on a pas ! Une entreprise étatique qui ne sais que remplir ses poches avec l'argent de "ses clients" insatisfaits... Doit-je allez signaler cela, ou ça ne sert a rien ? Passerelle : 197.200.X.X -- Cordialement.

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Bah moi j'ai signalé mon problème. On m'a rappelé pour me poser des questions bidons genre : êtes vous sure que le ping dois être très bas pour jouer ? Ils connaissent rien ils ont juste enregistrer ma réclamation faite sur leurs page fb

 

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

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  • 3 months later...

Bonsoir, Alors après plusieurs mois de galère j'ai enfin pu régler mon problème de ping et a vrai dire le problème ne venait pas de chez AT lol il venait de mon modem un TP-Link qui date de août dernier (Moins d'une année). je l'ai changer après avoir perdu complètement la connexion ADSL et en achetant un DLINK j'ai constater que tout et rentrer dans l'ordre. pas de déconnexion ni de ping aléatoire. rabi ydawmha, en tout cas merci a vous l’équipe et saha ftourkom.

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Bonsoir, Alors après plusieurs mois de galère j'ai enfin pu régler mon problème de ping et a vrai dire le problème ne venait pas de chez AT lol il venait de mon modem un TP-Link qui date de août dernier (Moins d'une année). je l'ai changer après avoir perdu complètement la connexion ADSL et en achetant un DLINK j'ai constater que tout et rentrer dans l'ordre. pas de déconnexion ni de ping aléatoire. rabi ydawmha, en tout cas merci a vous l’équipe et saha ftourkom.

 

Une mise a jour du firmware aurais peut etre suffit .:positive:

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    • @sonic584 on l'a deja constanté à plusieurs reprises....quand des stats sont CATASTROPHIQUE, ca ne peut venir que de chez eux !!!!!! travaux, dechirure, configuration pourrie etc... logique non ?
    • Bonjour, Depuis quelque jours les stats de mes parents sont catastrophiques, des marge snr toutes pourries, beaucoup d'erreurs... J'ai essayé de changer le type de synchro en gdmt, mais la le débit est bridé à environs 2M, alors que dorénavant ils ont 4! Svp avez vous des conseils à me donner pour améliorer un chwiya ces stats? en sachant qu'il ont un Dlink2790U? (Dlink qui est bcp plus sensible que ces homologues TP Link) Merci d'avance PS: La ligne est toute pourrie, mais pas trop éloignée du dslam (moins de 500M) La seconde image c'est les stats en GDMT
    • @fourwinds c'est rapide cette fois. Dis tu avais (avant promo ramadan de 1 ou 2 mois ) profité des bonus e-paiement ou recharges idoom ? je demande, car AT m'a dit que zaama en 6 mois on ne peut pas avoir plus d'un certain nombre de bonus... du coup j'avais profité entre janvier et mars de 3 bonus (l'affaire des 6 jours)...et je flippe a "ne pas avoir DROIT" au bonus ramadan
    • @Kooldib  je crois que c'est fichu amigo; mais bon j'ai deja dit des centaines de fois que le modem joue un role dans les stats...j'ai essayé 4 : 2 etaient identiques en stats et 2 etaient differents...a la fin j'ai revendu 2...rendu celui qu'on ma preté et gardé le meilleur... je le répète : le meilleur chez moi ne veut pas dire le meilleur chez toi ! donc si tu es deseperé...prends le risque et achetes/empreuntes 4 modems...
    • @Kooldib j'ai posté une reponse dans le bon topic... ici c'est discussion 20 megas  
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