Jump to content
infofeet

Envoyer de l'argent avec WESTERN UNION

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je veux envoyer de l'argent vers le Québec avec WESTERN UNION mais je n'ai jamais utilisé ce service et je ne sais pas comment ça marche.

Est ce que je dois envoyer l'argent en DA, en Dollar Canadien, ou en euro ? Et ça compte combien les frais de l'envoi à peu près ?

Par avance merci et excellente journée à tous.

hahaha envoyer de l'argent en dinars ? la blague ! sans rancune mais franchement...

hahaha envoyer de l'argent en dinars ? la blague ! sans rancune mais franchement...

Je demande oui, je dis en DA et dollar ou en euro ??? Et si c'est en DA c'est que après ils vont faire le change pour la somme souhaitée

honnetement..tu es né quand ? tu vis ou ? le dinar n'est pas une devise !!!!!!!!!

je crois que tu nous fais une blague la c'est pour ca que personne n'a souhaité repondre...

apelle n'importe quelle agence qui fait WU et demande! aussi simple que ca

honnetement..tu es né quand ? tu vis ou ? le dinar n'est pas une devise !!!!!!!!!

je crois que tu nous fais une blague la c'est pour ca que personne n'a souhaité repondre...

apelle n'importe quelle agence qui fait WU et demande! aussi simple que ca

Merci, vous m'avez beaucoup aidé, mais il ne fallait pas wellah. Je répète au cas ou vous n'avez pas compris, je souhaite envoyé de l'argent avec WESTERN UNION, je ne sais pas comment ça marche c'est pour ça je pose la question ici si c'est en euro ou dinar ou en dollar et comment ça marche vraiment. Et j'ai demandé à une agence WESTERN UNION et j'ai eu ma réponse et heureusement je n'ai pas attendu votre aide.

Le but du forum c'est l'entraide non ? Partager les expériences des uns et des autres. Donc si vous répondez par du n'importe quoi ou vous faites genre futé alors passez votre chemin, n’embêtez oas les gens.

Yo....Bordel il a raison le mec il veut juste une info arretez de vous compliqué la vie....

Bref Kho moi ce que je sais c'est que c'est impossible d'envoyer a partir de l'Algérie juste réceptionner.....

;)

Yo....Bordel il a raison le mec il veut juste une info arretez de vous compliqué la vie....

Bref Kho moi ce que je sais c'est que c'est impossible d'envoyer a partir de l'Algérie juste réceptionner.....

;)

Merci l'ami, c'est exactement ce qu'on m'a dit a une des agence WESTERN UNION, impossible d'envoyer de toute l'Algérie, juste réceptionner. Mais je pense que notre ami l'intelligent du haut le savais surement, il ne peut pas rater ça.

En tous les cas j'espère que cette info aidera des gens de passage ici.

Merci encore une fois l'ami.

Edited by infofeet

tu peux faire ça avec les cambistes , tu paies en dinar ici et vos proches reçoivent l’équivalent au canada , mais il faut trouver quelqu'un de confiance